• La sortie des tites Cookies ღ

                               Coucou à tout le monde et très bonne journée ensoleillée.. big bisous et à plus tard

    La sortie des tites Cookies ღ


  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Mars 2022 à 08:54

    Kikou Sylou, wow quel charmant pique-nique,j'aimerai bien qu'on m'y invite!!!!! Bon appétit les tites Cookies et bonne journée à toi et aux copinettes. Bisous et prends bien soin de toi.

    2
    Mardi 29 Mars 2022 à 17:37
    Coucou Sylou J'espère que tu as eu une bonne visite chez ta d'octeure et que les nouvelles sont bonnes qu'elle pourra te soulager de tes migraines ! Bravo pour pour tes petite Cookies,elles sont vraiment mignonnes avec un pique-nique chanceuse ils fait beau, ici encore loin des pique-niques ! Prends soin de toi et repose-toi bien ! Bonne fin de journée ! Bisous tendresse avec mon amitié sincère x x x
    3
    Mardi 29 Mars 2022 à 17:46

    Bonjour le tites cookies de Sylou, comment allez-vous ? celà fait un moment que je ne vous aient pas vues, vous êtes également ravissantes, prenez bien le soleil il va nous quitter quelques jours du moins chez moi en BZH...

    Un peu d'humour pour te dire BONJOUR gentille Sylou, j'espère que tu vas bien,prends bien soin de toi.

    J'ai trouvé très mignonne ta gentille fée d'hier, bravo tu as toujours de bonnes idées poup les copinettes...

    Bises du cœur de tite bretonne, à plus tard...

     

    4
    Mardi 29 Mars 2022 à 19:03

    Trop mimi ta créa ma Sylou avec ces petites cookies en ballade pour un sympathique piquenique!!!!

    J'espère que tu vas bien ou mieux et que tu as de belles journées même si l'hiver revient en force!

    Je te souhaite une bonne semaine et une douce soirée

    Gros bisous plein de tendresse et toute mon amitié

    5
    Mercredi 30 Mars 2022 à 03:44

    Coucou xhère Sylou, elles sont bien adorables ces petites cookies en pique-nique, la météo a bien changé, malheureusement, bisous

    6
    Mercredi 30 Mars 2022 à 10:51

    Bonjour les gentilles amies.. merci beaucoup de vos visites et sympathiques commentaires.. désolée je n'ai pas pu revenir sur le net hier... Je vous souhaite une agréable journée malgré l'arrivée de la pluie, gros bisous à toutes et à bientôt

             

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :