• La tite Cookie et le pot d'hortensia ღ

    La tite Cookie et le pot d'hortensia


  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Avril 2020 à 10:55

    Très belle aussi, merci pour ce magnifique partage, bisous bisous  Puce

      • Jeudi 23 Avril 2020 à 13:23

        Merci beaucoup Puce c'est très gentil.. Gros bisous et bon ap-midi.

          

    2
    Jeudi 23 Avril 2020 à 15:10

    Kikou Sylou, enfin,1 minute à moi!!!!! OUF,le chapitre "vitres/rideaux " est clos,....maintenant repos et du bon temps sur ton blog!!!!!

    WOW,trop chou la cookies,elle bien arrosé la plante,encore un peu d'eau et la plante sera plus garnde que la cookies.....trop mimi,j'adoooore.

    Bon après-midi ,bisous de YOLI

      • Jeudi 23 Avril 2020 à 18:48

        Kikou ma Yolie.. en bien bravo tes vitres et rideaux sont propres et la satisfaction pour toi car oui c'est du boulot, alors bravo te soulagée.

        Merci pour la petite cookie c'est gentil.. Gros bisous et bonne soirée.

              

    3
    Jeudi 23 Avril 2020 à 22:00

    Bonsoir ma Sylou, Je souhaite de tout coeur que cet hortensia grandisse vite pour connaître sa vraie couleur, Rose ou BLEU, ou peut-être VIOLET, nous avons la fête des hortensias début du mois d'Août, c'est très très beau les fleurs sont de différentes couleurs et de différentes formes... Ma petite histoire du soir...

    Bisous et douce soirée, @ plus tard...

     

      • Jeudi 23 Avril 2020 à 22:23

        Bonsoir Hélène.. J'adore les hortensias et il y en a de tellement beaux et différentes formes dans la fleur, j'en ai reçu un très beau l'année passée, il va bien car il remet des feuilles ! Je sais qu'en Bretagne ils sont magnifiques.. Bonne soirée et merci pour ton message c'est gentil.. Bisous tendresse.

            

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :