• La violoniste ღ

    La violoniste ღ 

    Bonne journée à tout le monde.. gardez courage et bon moral.. Bien amicalement. Bisous


  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 06:11

    Bonjour Sylou 

    jolie violoniste ! joli effet dans ta créa  bravo j'aime beaucoup

    prends bien soin de toi   belle journée  gros bisous d'amitié 

      • Mercredi 20 Janvier 2021 à 10:48

        Bonjour Sissi.. merci de ta visite et gentil commentaire, prend bien soin de toi aussi et passe une très bonne journée, gros bisous.

                 

    2
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 06:29

    Kikou Sylou et les ami(e)s,

    Wouah,elle "pchittttttt" la violoniste!!!! Elle nous mijote une belle aubade???? Jolie ta créa,bravo ,beau travail. Bon mercredi ,bisous YOLI

      • Mercredi 20 Janvier 2021 à 10:52

        Bonjour Yolie.. oui la violoniste n'est pas frileuse cool elle nous apporte de la joie au coeur en jouant pour nous tous un beau morceau de musique, gardons le sourire et le moral.. merci Yoli, je te souhaite une bonne journée, gros bisous.

                

    3
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 12:27
    Bonjour Sylou
    Félicitations pour cette jolie création!
    Beau décor dans la neige elle doit avoir un peu froid!
    Sa robe est un peu courte mai elle a de belle grande jambe (rire)
    Elle joue pour nous et, et oublie le froid c'est gentil!
    Merci Sylou pour ce partage musical!
    Bonne journée calme!
    Ici il neige et -11° degrés!
    L'hiver est installée!
    Prends soin de toi et protège toi bien!
    Bisous Bisous XOXOXO
      • Jeudi 21 Janvier 2021 à 10:40

        Bonjour ma chère Nicole.. désolée pour le retard dans mes coms, merci de ton appréciation sur la créa c'est gentil, oui la robe est courte mais elle est réchauffée en jouant du violon.. rire !

        Ah je vois que la neige est arrivée chez toi et que froid s'est installé aussi, reste bien au chaud et prend bien soin de toi, gros bisous et très bonne journée.

                

    4
    Nono CATALUNYA
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 12:30

    Grand merci pour cette créa musicienne..... De gros bisous... 

      • Jeudi 21 Janvier 2021 à 10:42

        Bonjour ma NoNo.. merci pour la musicienne du violon, je te souhaite une bonne journée, gros bisous

              

    5
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 14:58

    coucou  Sylou 

    Un petit tour par ton joli blog pour admirée tes jolies crèations ta violoniste et superbe 

    et te souhaiter un bon après midi en ce moment j'ai pas trop de temps a moi il que faut file rendez-vous chez le véto

    bisous Frane 

      • Jeudi 21 Janvier 2021 à 10:44

        Bonjour Frane.. Merci de ta visite c'est gentil.. je te souhaite une très bonne journée, gros bisous

                 

    6
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 16:51

    Bonjour Sylou

    Superbe création! l'effet de lumière sur l'artiste rend super bien et la met en valeur! 

    J'espère que tu vas bien... n'oublie pas de prendre bien soin de toi!

    Merci pour toutes ces belles choses que tu partages avec nous

    Douce soirée à toi et gros bisous

      • Jeudi 21 Janvier 2021 à 10:46

        Bonjour ma chère Marion.. merci de ton gentil message et désolée pour mon retard dans les coms ! Je te souhaite une très bonne journée et prend bien soin de toi aussi, gros bisous.

                 

    7
    Jeudi 21 Janvier 2021 à 06:40

      • Jeudi 21 Janvier 2021 à 10:48

        Merci ma GiGi de ta visite.. bisous et très bonne journée à toi.

                 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :