• Lapin de Pàques ღ

              Bonne semaine à tout le monde... on approche gentiment de Pàques, bisous d'amitié.

      ღ

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Mars 2023 à 11:39

    Coucou Sylou,merci pour ta visite et ce chaton adorable

    J'aime beaucoup cette nouvelle  creation ce lapinou est tout mimi

    Par ici on a du vent et du soleil je viens de rentrer de ma promenade j'ai fait aussi quelques courses pour la maison-

    Gros bisous et bon lundi

    ton amie Eugei

     

    2
    Lundi 27 Mars 2023 à 12:24

    Kikou ma Sylou, hier j'étais venue faire une visite sur tes pages,j'avais vu ton nouveau design qui est trop chou.La créa du jour est toute aussi cute..Bravo et merci pour ces douceurs.Bonne semaine.Gros bisous 

        

      

    3
    Lundi 27 Mars 2023 à 14:23

    Bonjour Amie SYLOU,

     

    Sympa ta créa pour Pâques, très bonne gourmandise

    hélas déconseillé a cause du diabète, c'est pas marrant.

    En tout cas bravo et mercis pour ta gentillesse. Belle

    journée et prends soin de toi. Bisous amicaux.

     

    Christ Kiffe -- Tubes

    4
    Lundi 27 Mars 2023 à 16:24

    J'adore ta création toute en douceur ma belle Sylou. Le printemps tarde à venir au Québec, passe  une agréable semaine ma douce !

    5
    Lundi 27 Mars 2023 à 16:28

    Coucou ma toute belle,

    Très belle ta réalisation.. réussite totale.

    J'espère que tu vas bien, je te souhaite une très bonne journée, suivie d'une très belle semaine.

    Prend bien soin de toi, bisous bisous ma douce amie.  Puce

    6
    Lundi 27 Mars 2023 à 19:59

    Un grand merci à tous pour vos gentilles visites et commentaire,, je vous souhaite une très bonne soirée, gros bisous.

               

    7
    Mardi 28 Mars 2023 à 11:21

    Trop chou ce petit lapinou de Pâques !

    Bon mercredi, bisous

    8
    Vendredi 7 Avril 2023 à 22:19

    Très joli ton petit lapin.  Désolée je suis en retard dans mes courriers.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :