• Lapinou mignon ღ

                Belle journée à vous tous et merci de vos visites et gentils commentaires.. Bisous d'amitié.

    Lapinou mignon ღ


  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Mars à 05:45

    coucou Sylou

    Adorable ta création

     de Pâques

    La pluie est bien tombée hier cela à fait du bien, la tramontane doit se levé aujourd'hui .

    ont verra bien ... passe une bonne journée avec de bonnes ondes positives.

    à demain

     

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    2
    Mercredi 27 Mars à 07:25

    RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO , ma Sylou,aussitôt tubé,aussitôt utilisé,trop mignon.Bien que mon dossier Pâques soit terminé depuis déjà un moment,je ne résiste pas à en faire encore...hihihi....car trop tentant ces lapinoux. Craquante ta créa.Bravo et merci pour tout.Gros bisous Joyeuses Pâques.

       

        

    3
    Mercredi 27 Mars à 10:23

    Bonjour ma sylou, waouhhhh ta création est canonissime, j'adore ++++++.....passe une agréable

    journée...pleins de gros bisous, annie

    4
    Mercredi 27 Mars à 15:42

    Coucou ma chere Sylou,merci pour ta visite et ton gentil compliment-Adorable ta création,joli lapinou-bon ap-midi de mercredi et douce soirée,je t'envoie de gros bisous,Eugei

    5
    Mercredi 27 Mars à 16:31

    ton petit lapin, merci et bravo!  Ici le ciel est couvert, c'est une journée grise.

                            

    6
    Mercredi 27 Mars à 18:27

    Merci à tous pour vos gentils coms sympathiques.. 

    Merci ma tite Cécile pour ton joli gif, c'est adorable comme toujours, tu es vraiment gentille.

    Gros bisous et bonne soirée

              

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :