• Lapins de Pâques ღ

               Bonjour à tous.. Les petits lapins vous souhaitent un bon vendredi Saint et de Joyeuses Fêtes de Pâques.

    Lapins de Pâques ღ

     

    Lapins de Pâques ღ

     

    Lapins de Pâques ღ

     

    Lapins de Pâques ღ


  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Avril 2022 à 06:15

    Kikou Sylou, adorable page de Pâques, c'est trop chou,trop choupinou ces lapinoux. Dommage que ça se terminera lundi.,Il y a tant de douceur autour de cette fête,on a juste envie de continuer dans cette gaité. Joyeuses Fêtes de Pâques. Bisous 

      

      • Vendredi 15 Avril 2022 à 17:10

        Coucou Yoli.. j'espère que tu passes une belle journée, merci de ta visite, c'est vrai que l'on adore ces petits poussins et lapins et même ceux en chocolat.. Bisous et bonne fin de journée.

            

    2
    Vendredi 15 Avril 2022 à 07:23
    Coucou ma douce Sylou.. Un grand merci pour ces toutes belles créations de Pâques que tu nous offres ce jour.. De gros bisous et une belle journée en prenant bien soin de toi surtout..
      • Vendredi 15 Avril 2022 à 17:18

        Coucou ma chère NoNo.. merci de ta visite c'est gentil.. J'espère que tu passes un bon vendredi, à bientôt et bonne soirée, gros bisous.

               

    3
    Vendredi 15 Avril 2022 à 10:54
    Bonjour Sylou Wow !! Superbes créations pascale félicitations L'artiste ! Elles sont toutes aussi jolies les unes que les autres bravo ! Je te souhaite un bon vendredi saint dans la paix et sérénité ! Prends soin de toi et repose toi bien ! Gros bisous tendresse avec mon amitié sincère x x x Nicole
      • Vendredi 15 Avril 2022 à 17:31

        Coucou ma chère Nicole.. Merci d'apprécier ces créations de Pâques, cela me fait bien plaisir.. Je te souhaite également une bonne journée pour ce vendredi Saint et prend bien soin de toi, gros bisous tendresse et à bientôt.

                

    4
    Samedi 16 Avril 2022 à 18:56

    Wow, wow, wow!!!!!! Ils sont tous trop beaux!!!! C'est magnifique!

    Le vendredi saint étant passé je te souhaite une belle soirée de samedi

    et de belles fêtes de Pâques... J'essaierai de passer en soirée dimanche et lundi mais sans garanties 

    Plein de gros bisous au chocolat avec toute mon affection

      • Samedi 16 Avril 2022 à 20:17

        Coucou ma gentille Marion.. Profite bien surtout de ce beau week-end de Pâques avec ta petite famille, je te souhaite de merveilleux moments.. Merci pour ton compliment pour les créas et passe une très bonne soirée, gros bisous du coeur.

                          

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :