• Le beau sapin ღ

                  Belle journée à tout le monde..

    Le beau sapin ღ


  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Décembre 2022 à 05:48

    RRRRRRROOOOOOOO,mon beau sapin ,roi des forêts.......Bravo Sylou,il est tout beau ton sapin et toi tu es la reine des créas.Bonne journée,bisous 

     

      • Mardi 6 Décembre 2022 à 09:22

        Tu me fais rire ma Yolie.. merci pour ta gentillesse, gros bisous et très bonne journée.

             

    2
    jacquie
    Mardi 6 Décembre 2022 à 07:26

    coucou ma SISSI

    SUPERBE ILLUSTRATION QUE JE DECOUVRE  CE MATIN.

    UN IMMENSE DERCI/

    aujourd'hui saint NICOLAS, joyeuse fête à tous nos chers enfants.

    belle journée à toi ma SYLOUNETTE ET toutes les amies.

    bisous 

    jacquinette

     

      • Mardi 6 Décembre 2022 à 09:26

        Coucou ma Jacquinette.. merci pour ton appréciation c'est gentil.. Belle journée de St-Nicolas à tous tes petits-enfants et prend bien soin de toi, gros bisous et à bientôt.

               

    3
    Mardi 6 Décembre 2022 à 12:38
    Coucou ma douce Sylou.. Rrrrroooooo lololololololo j'adore cette création !!!!!!!!! Grand bravo à toi.. De gros bisous et une belle journée en prenant bien soin de toi surtout..
      • Mardi 6 Décembre 2022 à 21:12

        Merci beaucoup ma NoNo.. Ravie que cette création te plaise, cela me fait super plaisir.. Je te souhaite une très bonne soirée, gros bisous.

               

    4
    Mardi 6 Décembre 2022 à 16:30

    Kikou ma Sylou

    Tu as bien de la chance de trouver ton arbre déjà tout décoré en pleine nature!!!!
    Mais pour la 6ème porte tout est permis...hihihi Mais je reconnais humblement que le choix des décos -... sont tirés de la nature uniquement.... donc chapeau bas!!!!!!!
    Dans tous les cas, la créa est magnifique!!!!
    Belle journée ma douce et plein de gros bisous pleins de toute mon amitié et ma tendresse

      • Mardi 6 Décembre 2022 à 21:17

        Eh oui ma chère Marion.. en Suisse nous avons de beaux sapins.. rires winktongue Merci pour ton gentil commentaire sympathique ! Passe une belle soirée et à demain, gros bisous tendresse.

                

    5
    Mardi 6 Décembre 2022 à 23:02

    Sylou,

     

    Pour voir passer une si jolie mère Noël, il n'est pas question d'aller se coucher. tant pis si les cadeaux ne seront plus une surprise au matin.Qu'en disent le cerf, le mignon petit écureuil? Amicalement. Christian

     

      • Mardi 6 Décembre 2022 à 23:24

        J'espère que tu arriveras à dormir Christian.. rires winktongue  La Miss Mère Noël est bien accompagnée avec ses petits compagnons.. Merci de ta visite et passe une bonne nuit.

               

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :