• Le bel Oeuf ღ

                      Bonjour à tous.. on commence une nouvelle semaine avec Pâques qui est proche..
                     Je vous souhaite une très bonne journée ensoleillé.. Bisous d'amitié.

    Le bel Oeuf ღ

     


  • Commentaires

    1
    Creayo
    Lundi 29 Mars 2021 à 11:29
    Kikou Sylou,kikou mes amies,c'est en effet un tres bel oeuf et de beaux lapinouxxx. Bravo Sylou,c'est tout mimi!!! Bon lundi,bisous YOLI
    2
    Lundi 29 Mars 2021 à 12:08
    Bonjour Sylou beaucoup de tendresse cette création, elle me plaît énormément, agréable semaine, prends bien soin de toi,
    Bonne semaine à toutes les amies
    Bises du cœur ❤
    3
    Nicole Poulin
    Lundi 29 Mars 2021 à 14:17

    Bonjour Sylou

    Belle création de Pâques Bravo !

    Belle demoiselle avec mignons lapins !

    que le temps passe vite déja rendu a pâques !

    je te souhaite une agréable semaine pleines de petis plaisirs Joie,

    Prends soin de toi et protège toi bien ,

    Bisous tendres et amicaux xoxoxo

    Nicole

     

     

    4
    Lundi 29 Mars 2021 à 16:05

    Coucou ma Sylou

    La belle et l'œuf de Pâques!!!! Une superbe création que tu nous présentes! Eh oui! c'est la dernière ligne droite et Pâques sera derrière nous!!!!

    Je te souhaite une excellente semaine et plein de gros bisous

    5
    Lundi 29 Mars 2021 à 17:02

    Coucou Sylou, j'ai remis ma "présence en ligne" tu devrais revoir ma "tête" dans les derniers visiteurs

    Bravo superbe créa, bel oeuf, beaux lapinoux, belle dame

    Merci de ta visite, et je souhaite une bonne semaine à toutes... Pâques c'est déjà dimanche prochain !

     

    6
    Lundi 29 Mars 2021 à 19:21

    Coucou ma belle Sylou, je viens d'avoir des nouvelles d'Yvette, je suis triste pour elle. Ta création est de toute beauté.

    7
    Lundi 29 Mars 2021 à 19:57

    Bonsoir et merci tout grand les gentilles amies pour vos visites et gentils messages qui me font très plaisir.. Je vous souhaite une très bonne soirée et prenez bien soin de vous surtout.. Gros bisous.

              

    8
    Mardi 30 Mars 2021 à 05:09

    Coucou ma douce Sylou... J'aime beaucoup cette création, grand merci à toi pour ce doux partage..

    De gros bisous et une belle journée à venir... 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :