• Le bonheur des Cookies ღ

                                     Bonjour à tous.. Nos petites Cookies se préparent pour la fête d'Halloween yes

                                     Je vous souhaite une très bonne journée, bien amicalement, bisous.

    Le bonheur des Cookies ღ

    Le bonheur des Cookies ღ

    Le bonheur des Cookies ღ


  • Commentaires

    1
    Nono CATALUNYA
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 09:46

    Coucou ma Sylou..... Même si je ne fête pas Halloween je dois reconnaître que ces petitounes sont très craquantes..... Un grand merci pour ce partage automnal.... De gros bisous et une belle journée en prenant bien soin de toi surtout,.... 

      • Mercredi 28 Octobre 2020 à 10:33

        Coucou ma NoNo.. oui c'est vrai que ces petitounes sont vraiment craquantes , je les adore depuis toujours et j'adore en faire des créas... Merci à toi et passe une bonne journée, gros bisous.

                

    2
    Nicole Poulin
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 11:11
    Bonjour Sylou
    Elles sont très mignonne ces petites Cookies !
    Félicitations pour ces belles créations pour Halloween !
    Merci pour le partage ma chère amie !
    Passe une bonne journée prends soin de toi et protège-toi bien !
    Bisous tendresse avec amitié XXX
      • Mercredi 28 Octobre 2020 à 15:32

        Coucou Nicole.. J'espère que tu vas bien ! Merci pour ton appréciation sur mes petites Cookies c'est gentil. Je te souhaite une bonne journée et prend bien soin de toi.. Gros bisous tendresse.

               

    3
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 14:08

    Kikou Sylou,hé oui,la fin du mois approche,fin du mois veut dire Halloween!!! 

    Bien que je ne fête pas ce jour là,j'aime quand même voir les décorations autour des maisons.

    J'aime voir les yeux pétillants des enfants qui passent récolter des bonbons......

    Dans le quartier à coté du mien,il y a toujours de belles décorations,et une petite fête,pour les enfants,

    mais cette année,rien ne se fera,maudit virus!!!!!! Tout a été annulé,ainsi que le Marché de Noêl,dont je

    participais,ma foi,c'est comme ça!!!!!!

    Tes Cookies sont toutes mimis,c'est un plaisir de les regarder.

    Bel après-midi,bisous YOLI

      • Mercredi 28 Octobre 2020 à 15:40

        Kikou Yoli dans la jolie petite maison aux oiseaux winktongue  Merci pour ton gentil commentaire et pour les tites Cookies.

        Je vois que Halloween n'a pas trop la côte.. bien sur qu'il faut penser aux enfants ..et cette année avec le Covid c'est triste car tout ne sera pas comme avant ! 

        C'est triste si les marchés de Noël seront fermés... attendons d'en savoir un peu plus ! mais je pense qu'il ne faut pas rêver et tout faire pour que ce virus d'en aille .. Courage à tous, bisous, bisous.

                   

    4
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 14:14

    Coucou ma belle,

    Halloween n'est pas une fête que j'affectionne, mais tes créas sont toutes mignonnes. Cela change des créas de sorcières monstrueuses, de squelettes horribles, de fantômes maléfiques et autres espèces du même genre.

    Prends soin de toi et bon mercredi

    Bisous  

      • Mercredi 28 Octobre 2020 à 15:44

        Bonjour Encre.. Merci de ta visite bien sympathique qui me fait plaisir.. Eh oui beaucoup n'aiment pas Halloween et merci de ton appréciation sur mes petites Cookies.. Je te souhaite une bonne ap-midi et prend bien soin de toi, bisous et à bientôt.

                  

    5
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 17:36

    Qui n'apprécierait pas tes belles Cookies... Elles sont toutes belles et j'attend chaque jour pour voir les belles choses que tu nous prépares!!!!  Je te souhaite une très bonne soirée. Bisous et sans doute à demain

      • Mercredi 28 Octobre 2020 à 18:08

        Oh c'est vraiment gentil.. merci beaucoup Marion kiss Je suis ravie que tu aimes ces petites Cookies, elles sont trop top et je crois que tout le monde les adore... Merci de tes visites qui me font très plaisir, bonne soirée, bisous et prend bien soin de toi.

                 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :