• Le bonjour de Yoli


  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Mars 2021 à 11:38

    Coucou ma Yolie... Wowwww... C'est tout simplement superbe cool cool cool

    Merci de tout coeur pour ce coeur de Roses.. j'adore.. et merci aussi pour tes visites sur le blog winktongue Prend bien soin de toi.

    Très bon week-end à toi et à tous ceux qui passeront.. Gros bisous .

              

    2
    Nicole Poulin
    Samedi 27 Mars 2021 à 14:58

    Bonjour Sylou et Yoli

    Chère yoli tu semble aller bien et prendre des forces nous te retrouverons bientôt sur le site !

    Très joli ce coeur de roses merci pour ce beau partage !

    Je te souhaite un agréable week-end et bonne continuité dans ta convalescence !

    Prends bien soin de toi et reviens nous en pleine forme !

    Merci Sylou de faire la messagère c'est gentil d'avoir des nouvelles de Yoli

    Bon et agréable week-end Sylou et prends bien soin de toi ma douce amie.

    Bisous tendresse et amitié sincère xoxoxo

    3
    Samedi 27 Mars 2021 à 16:03

    Chère Yoli, heureuse de tes bonnes nouvelles, merci pour ce coeur de roses, un immense merci de penser à Sylou et toute l'équipe, gros bisous

    4
    Creayo
    Samedi 27 Mars 2021 à 16:19
    Kikou Sylou,kikou belles dames toutes, heureusement,il y a la technologie moderne pour rester en contact,c'est super!!! Aujourd'hui, j'ai laissé ma Ferrari au garage et j'ai marche,ce matin,800 pas avec la canne,woupsss,fatiguant,cela m'avait pris 3 pauses. Cet après midi,je me suis aventurés à descendrel'etage par l'escalier,doucement quand même. J'ai refait 900 pas et remonté l'escalier ouf,je suis contente.Demain,je tenterai encore. Bonne fin de journée et ce soir changez vos réveils et vos montres et pendules à l'heure d'été. Bisous,à bientôt YOLI
    5
    Samedi 27 Mars 2021 à 17:34

    Toutes mes pensées affectueuses accompagnent Yolande.... De gros bisous.. 

    6
    Samedi 27 Mars 2021 à 17:34

    Kikou ma Yoli

    Je vois que tu te prépares pour le marathon de New York!!!!! Promis, je viendrai t'applaudir!!! Tu le mérites tellement dès à présent!      

    Et merci pour ce magnifique cœur de roses

    Je te souhaite un bon week-end 

    Bisous et douce soirée

    7
    Samedi 27 Mars 2021 à 19:13

    Un grand merci pour vos gentils messages, je vous souhaite une très bonne soirée en douceur.. Bisous, bisous d'amitié.

            

    8
    Samedi 27 Mars 2021 à 19:32

    Bonsoir Yolande.... Très heureuse de constater tes progrès au jour le jour.... Oui, heureusement qu'il y a la technologie pour ne pas perdre le contact.....

    Bonne soirée..... Bisous..... 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :