• Le bouquet fleuri ღ


  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Mars 2021 à 16:47

    Bonjour Sylou

    j'espère que vous aller bien ,bonne journée bisous

      • Mercredi 10 Mars 2021 à 17:08

        Bonjour Lady Love.. merci de la visite c'est gentil, oui je vais bien et j'espère que c'est pareil pour vous, bonne fin de semaine, bien amicalement.. Bisous.

               

    2
    Jacquie
    Mercredi 10 Mars 2021 à 17:13
    Kikou ma SYLOU ET toutes les amies.
    Ton bouquet bleu me rappelle mon enfance.
    À 8 ans j étais jeannette ( mouvement scout). Et pour monter d échelon on devait découvrir une fleur bleue, j ai reçu une anémone et aujourd hui tu nous offres ce superbe bouquet à toutes tes amies du blog. Pour que nous grandissions dans une belle amitié.
    Très heureuse de lire les nouvelles de YOLI. j aime aussi comme toi NANA MOUSCOURI.
    COURAGE ET BONNE SANTÉ à tout le monde.
    J envoie des bisous de réconfort.
    Jacquinette.
      • Mercredi 10 Mars 2021 à 17:40

        Coucou ma Jacquinette.. Sympa ta petite histoire et merci de ton gentil message et appréciation . Prend bien soin de toi surtout, je te souhaite une très bonne soirée. Gros gros bisous.

              

    3
    Mercredi 10 Mars 2021 à 17:52

    Oh!!! la belle bleue!!!

    Elle est magnifique! Comme tout ce que tu fais!

    Beau mercredi et douce soirée à toi

    Bisous tendresse

      • Mercredi 10 Mars 2021 à 18:55

        Merci beaucoup Marion de ton appréciation, elle est un peu différente mais tout dépend de l'inspiration du moment... Belle soirée à toi et repose-toi, gros bisous

               

    4
    Mercredi 10 Mars 2021 à 18:37

    Bonsoir ma Sylou, un superbe bouquet et une jolie dame bleue, j'aime beaucoup,

    Aujourd'hui j'ai eu mon attirance pour le violet, une couleur que j'aime également,

    J'ai eu des news de Yolie, je suis très contente, elle a moins de douleurs, et toi comment vas-tu ?

    Bonne soirée, gros bisous bretons...

      • Mercredi 10 Mars 2021 à 18:58

        Coucou Hélène.. merci de ta visite et appréciation c'est gentil.. Je vais passer voir ta page, gros bisous et bonne soirée ma tite Bretonne.

             

    5
    Jeudi 11 Mars 2021 à 07:20

    Bonjour Sylou et toutes les amies, merci pour cette créa pleine de fraîcheur printanière, merci aussi pour les nouvelles de Yoli/Creayo.

    Je vous souhaite une très bonne journée de jeudi, bisous

      • Vendredi 12 Mars 2021 à 11:01

        Coucou Mamyvel.. merci de ton gentil message et j'espère que tu vas bien ! Je te souhaite un très bon week-end, bisous et à bientôt.   

                 

    6
    Creayo
    Jeudi 11 Mars 2021 à 09:41
    Kikou Sylou,kikou la tite smala du blog,Quelle belle créa printanière,toute en douceur!!! Cette nuit,il y avait une tempête,ouille,ouille,ça soufflait fort. Un volet claquant,ça résonnait lugubrement,,,hihi,,,, je reprends doucement,du poil de la bête, un jour à la fois.... Bisous toutes. Prenez bien soin de vous Yoli.
      • Jeudi 11 Mars 2021 à 22:40

        Coucou gentille Cigogne, merci de nous donner de tes news, en bretagne également du VENT, les bambous devant mon appart, se donnent à son gré, la nature est plus forte que nous,

        Gros gros bisous, prends soin de toi, 

        J'ai fais d'autres créas,

        Gros bisous - Ta chouette mouette

      • Vendredi 12 Mars 2021 à 11:04

        Kikou ma Yolie.. merci de ta petite visite de hier et de ton appréciation sur la créa c'est gentil. Oui hier c'était un temps tempêtueux et aujourd'hui le soleil est bien là, toujours avec le vent mais moins fort, je te souhaite une très bonne journée, gros bisous et bonne continuation à toi.

                

    7
    Jeudi 11 Mars 2021 à 11:14

    Vivement qu'on parfume notre maison avec ses si belles fleurs , bon jeudi à tous sous la pluie et un ciel gris beurk beurk beurk bisous sylou  trop top ton image ♥♥

      • Vendredi 12 Mars 2021 à 11:08

        Coucou Sandrine, aujourd'hui le soleil est bien là avec du vent.. Les fleurs poussent au jardin , on se réjouis de les voir en fleurs.. merci de ton appréciation sur la créa, bisous et bonne journée.

             

    8
    Jeudi 11 Mars 2021 à 19:42

    Coucou ma douce Sylou.... Très belle création... Grand merci pour le partage.... De gros bisous et une belle soirée.... 

      • Vendredi 12 Mars 2021 à 11:10

        Bonjour ma chère NoNo, merci de ton appréciation c'est gentil.. Je te souhaite une très bonne journée ensoleillée, gros bisous et à bientôt.

               

    9
    Jeudi 11 Mars 2021 à 21:39

    Merci pour cette superbe créa, qui fleure bon le printemps ! Ce bleu est une bouffée d'air pur, bien agréable en ces jours encore frileux.

    Gros bibis et bon vendredi

      • Vendredi 12 Mars 2021 à 11:11

        Bonjour Encre.. Merci de ta visite et de ton gentil message, j'espère que tu vas bien ! Passe un bon week-end, gros bisous et à bientôt.

               

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :