• Le Cervin ( Matterhorn) en hiver

    Le Cervin en hiver


  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Février 2020 à 19:14

    Alors,là,wouaaaahhhh,bravant le froid,je m'y verrai ,raquettes aux pieds et ensuite,un chocolat chaud,Suchard,bien sûr,....hihi.....au coin du feu....ah,c'est permis de râver!!!!!!!

    Trop beau!!!! Bisous YO

      • Lundi 17 Février 2020 à 20:38

        Oui Yolie.. je t'imagine vraiment bravant le froid et la belle neige.. rire yes c'est bien de rêver, bisous et bonne soirée mon amie kiss

    2
    Lundi 17 Février 2020 à 19:45

    C'est beau chez toi ma Sylou, nous avons eu une très grosse tempête chez nous, pas de sorties ce week-end trop de pluieeeeeeeeeeeeee grrrrr, merci pour ce beau paysage que me fait RÊVER, gros bisous ma gentille amie...

      • Lundi 17 Février 2020 à 20:41

        Merci Hélène... les beaux paysages enneigés font toujours rêver mais avec la pluie ce n'est pas le même décor.. Bonne soirée mon amie, bisous kiss

    3
    Lundi 17 Février 2020 à 22:54

    Ah que c'est beau.......ça me donne envie de faire des vacances!

    Pour le moment je rêve.......voir si mon mari n'aurait envie d'un dépaysement !

    Bisousssssssss

    Edithkisskisskiss

      • Mardi 18 Février 2020 à 11:16

        Oui c'est une belle région reposante... Merci Edith pour tes gentils coms qui me font bien plaisir.

        Bisous et bonne journée mon amie kiss

               

    4
    Mardi 18 Février 2020 à 11:16

    Beaucoup 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :