• Le chapeau ღ

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Mars 2021 à 10:28

    Coucou ma toute belle

    Les dames au chapeau... très belles toutes les deux.

    le port d'un chapeau, donne une certaine classe et élégance..

    Je n'ai pas un tête à chapeau, cela ne me va pas du tout.

    Prend bien soin de toi, bonne journée, bisous bisous ma belle  Puce

      • Jeudi 25 Mars 2021 à 10:37

        Bonjour ma gentille Puce.. merci de ton appréciation sur les créas, oui c'est vrai le chapeau donne une certaine classe, c'est très élégant.. J'espère que tu vas bien, je te souhaite une très bonne journée, gros bisous ensoleillés.

                

    2
    Creayo
    Jeudi 25 Mars 2021 à 11:07
    Kikou Sylou,contente pour toi que tu sois soulagée de tes vilains maux de dents. Si seulement tu étais,une fois pour toutes,soulagée de tes horribles douleurs du dos.ce matin,j'étais faire la gym piscine, woupsss,on en sort KO. ..hohoho.....40 min de gym,puis 5 min relax dans le bassin d'eau chaude,puis la douche et s'habiller=1h. Ça fait du bien!!! Très belles créations sur un fond que j'avais aussi utilisé. Ton rendu est superbe. Bon jeudi à toi et aux belles dames toutes. Hier,j'ai eu confirmation de Mme la Doc,je rentrerai le 12 Avril. De gros bisous depuis les Trois-Epis. YOLI.
      • Jeudi 25 Mars 2021 à 17:51

        Re-kikou ma Yolie.. eh oui soulagée enfin car c'est vraiment pas drôle de souffrir des dents mad Quand à mon dos.. c'est une autre chanson frown Je vois que la gym dans la piscine te convient bien malgré que ça fatigue, mais tu es courageuse et c'est ta nature d'être une battante, bravo et félicitations car chaque jour tu avances vers ta sortie pour le 12 Avril c'est super ! 
        Ah je ne me rappelle plus que tu avais aussi servi ce fond pour une créa.. merci de ton appréciation qui me fait super plaisir... Bonne suite Yolie et passe une bonne soirée, gros bisous.

              

    3
    Jeudi 25 Mars 2021 à 11:28

    Grand merci pour ces belles créations partagées..... De gros bisous.... 

      • Jeudi 25 Mars 2021 à 17:54

        Merci beaucoup ma chère NoNo de ton gentil com.. je te souhaite une bonne soirée, gros bisous.

               

    4
    mamievette
    Jeudi 25 Mars 2021 à 12:16

    magnifiques tes dames à chapeaux, je n'en ai jamais porté mais j'aurai bien aimé vivre à l'époque ou on les portaient car je trouve très classe moi aussi.. bravo Sylou bisous et bonne journée 

      • Jeudi 25 Mars 2021 à 17:59

        Merci beaucoup Yvette de ton gentil commentaire, c'est toujours élégant de voir un beau chapeau , j'espère que tout va bien depuis ton vaccin, prend bien soin de toi, gros bisous et bonne soirée ( petit souvenir pour toi la signature )

               

    5
    Jeudi 25 Mars 2021 à 14:01

    Bonjour Sylou

    Très jolies dames avec leurs Chapeau elle sont chics !

    bravo pour ces jolies créations comme toujours !

    passe une excellente Journée !

    Bisous xoxoxo

     

      

      • Jeudi 25 Mars 2021 à 18:03

        Merci beaucoup Nicole de ton appréciation sur ces dames aux beaux chapeaux.. oui ça fait chic winktongue

        Belle fin de journée pour toi.. gros bisous tendresse.. ( superbes tes gifs , bravo )

                

    6
    Jeudi 25 Mars 2021 à 15:03

    Très belles dames élégantes, ces chapeaux donnent une fière allure, bisous fin de jeudi,

      • Jeudi 25 Mars 2021 à 18:06

        Merci beaucoup Mamyvel de ton appréciation.. oui un beau chapeau donne de la classe ! merci de ton gifs.. Je te souhaite une bonne soirée, bisous et prend bien soin de toi.

               

    7
    Jeudi 25 Mars 2021 à 17:30

    Hello Sylou

    Les chapeaux j'adore!!!!! Je les portais mieux quand j'étais plus jeune!!!!

    Je suis donc fan de tes dames au chapeau!!!

    Je vois que Yoli progresse et sort le 12 avril!!! Elle sera toute neuve en sortant et ressemblera à super woman!!!! tellement elle sera entraînée!!! 

    Je te souhaite une belle fin de journée et gros bisous tendresse!

      • Jeudi 25 Mars 2021 à 18:11

        Coucou ma chère Marion.. Ah je t'imagine bien porter le chapeau ! merci de ton appréciation qui me fait super plaisir.... Oui notre amie Yolie sortira le 12 Avril, le jours passent vite et on pourra la revoir avec plaisir sur le blog, les créations lui manque yes Bonne soirée Marion, gros bisous et à bientôt mon amie.

               

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :