• Le chapeau fleuri ღ

    Le chapeau fleuri ღ


  • Commentaires

    1
    Nicole Poulin
    Lundi 8 Juin 2020 à 00:17
    Une très jolie création avec ce beau décor en bleu!
    Félicitations encore l'artiste!!!
    Bisous xxx
      • Lundi 8 Juin 2020 à 16:41

        Merci beaucoup Nicole c'est très gentil et ça me fait plaisir.. Gros bisous et bonne journée à toi.

             

    2
    Lundi 8 Juin 2020 à 02:14

    Bonjour Sylou ,

    Après un merveilleux dimanche en famille au complet et j'espère pour toi aussi cool,

    je te souhaite un bon lundi et te félicite pour cette belle créa Chapeau fleuri, il n'y a pas a dire

    "tu es très talentueuse" !

    Gros bisous

    Ton amie Edith- brigitte

      • Lundi 8 Juin 2020 à 16:44

        Bonjour Edith.. Ravie que tu ais passé un bon dimanche en famille pour la fête des Mamans, tu devais être heureuse.. En Suisse la fête des Mères est déjà passée depuis 1 mois !

        Je te souhaite une très bonne semaine, gros bisous et merci de ton compliment pour la créa, c'est gentil.

                

    3
    Nono CATALUNYA
    Lundi 8 Juin 2020 à 11:04

    C'est beeeeeeeeeeeeaaaaaaauuuuuuuu ..         .. .magnifique ma Sylou . .. Gros bisous .   

      • Lundi 8 Juin 2020 à 16:46

        Merci beaucoup ma chère NoNo... Bisous et bonne fin de journée.

           

    4
    Lundi 8 Juin 2020 à 14:39

    Jolie création Sylou !

    Tu as mis de superbes animations sur ta page de gauche ! 

    Il ne fait pas très beau chez moi non plus ! il a plu toute la journée samedi : j'ai mème remis le chauffage !

    Bonne journée et bonne semaine à toi !

    Bisous

      • Lundi 8 Juin 2020 à 16:50

        Coucou Maryse... merci beaucoup mon amie de ta visite et appréciation c'est gentil... Oui j'aime bien animer sur le côté gauche et souvent changer... Quand au temps, en effet ce n'est pas terrible !! et après on aura trop chaud.. rires... Bonne semaine Maryse et prend bien soin de toi.

             

    5
    Lundi 8 Juin 2020 à 20:42

    Un ti kikou avant le dodo, très belles créations ,bravo Sylou. Quel talent!!!!

    Bonne nuit,bisous YOLI

      • Lundi 8 Juin 2020 à 22:34

        Merci beaucoup Yoli, ravie que ces créas avec ces jolies dames au chapeau te plaise.. Bonne nuit, bisous.

             

    6
    Jacquie
    Mardi 9 Juin 2020 à 20:29
    C est le papillon de nuit qui m a appelé pour vous dire bonsoir et vous faire à toutes de gros bisous.
    Très joli ce chapeau! Que j aimerais l avoir sur ma tête.
    J en ai un en décor, en paille avec des fleurs séchées et des épis de blé.
    A demain.
    Jacquie
      • Mardi 9 Juin 2020 à 22:17

        Il est boooo ce papillon yes  Merci ma Jacquie de ton gentil message pour tous c'est sympa.

        Bonne soirée et douce nuit, prend bien soin de toi, gros bisous.

            

    7
    Mercredi 10 Juin 2020 à 00:20

    Coucou Sylou et les amies ,je m’associe a vous envoyer mon papillon de nuit déjà pour te féliciter pour ton beau travail Sylou ainsi a toutes une douce nuit!

    Bisousssssssssssssssss    Edit-brigitte

      • Mercredi 10 Juin 2020 à 20:23

        Merci beaucoup Edith de ton compliment.. c'est gentil.. Bonne soirée, gros bisous kiss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :