• Le charme en bleu ღ

    Très belle soirée, prenez bien soin de vous... Ici il fait froid et la neige est attendue avec risque de verglas.

    Le charme en bleu ღ


  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Décembre 2020 à 17:34

    Wouahhhhh! quel bel effet ce bleu! La dame la robe la boule et le cadre tout est parfait!!!!

    2
    Mardi 8 Décembre 2020 à 17:35
    Coucou Sylou
    Wow belle dame en bleu jolie robe pour une soirée de fête!
    Désolée ici pas de rassemblement pour les fêtes! Alors je vais passer mon tour pour la robe, mais je suis sûr quelle va trouver une belle jeune femme pour la porter!
    Prends soin de toi ma belle!
    Bisous Bisous XXX
    3
    Jacquie
    Mardi 8 Décembre 2020 à 19:03
    Coucou ma SYLOU.
    TU AS fais un très beau choix pour cette tenue. Ce bleu est superbe.
    surtout sois prudente avec le verglas. J aime les paysages de neige mais en restant bien au chaud.
    Belle soirée ma douce amie.
    Je t embrasse très fort.
    Jacquinette
    4
    Mardi 8 Décembre 2020 à 19:55

    Bonsoir Sylou, une très belle créa et que c'est ce bleu est lumineux, une robe à paillettes que j'aimerais porter, que de rêves sur ton blog, gros bisous, prends bien soin de toi

    5
    Mardi 8 Décembre 2020 à 20:21

    Christmas in blue,wouaououou!!!! Très jolie créa,c'est Nicole qui se régalera!!!!

    Bonne soirée,bonne nuit et faites des "rêves bleus".Bisous YOLI

     

    6
    Nono CATALUNYA
    Mardi 8 Décembre 2020 à 22:34

    Ce bleu est tout simplement sublime..... Belle couleur que le bleu...mais.... Ne réussira jamais à détrôner le beau mauve que j'aime tant.. De gros bisous et une belle soirée... A bientôt... 

    7
    Mercredi 9 Décembre 2020 à 00:10

    Grand MERCI à vous mes chères amies de vos appréciations et gentils commentaires.. Ravie que cette belle robe bleu vous plaise. Prenez bien soin de vous, gros bisous et à demain.

              

    8
    Mercredi 9 Décembre 2020 à 03:13

    Magnifique ! gros bisous de mamyvel

      • Mercredi 9 Décembre 2020 à 10:46

        Merci beaucoup Mamyvel.. Bisous

             

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :