• Le Chemin de Compostelle Alsacien_2ème partie.. de Yolande

    Coucou tout le monde... Yolande nous présente la 2ème partie du Chemin de Compostelle Alsacien !

    Que de courage pour notre amie à marcher dans ces beaux et charmants villages .

    Prenez votre temps et regardez ces belles photos de l'Alsace.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Mars 2020 à 11:10

    Bravo à ton amie c'est magnifique . Bisous

      • Jeudi 5 Mars 2020 à 12:22

        Merci Chantal 67,justement,en tapant 67,il y a aussi le Bas-Rhin,l'avez vous vu????

        Il y a peut-être votre ville ou village......qui sait........

        Merci de votre visite et commentaire.

        Bisous YO

    2
    Jeudi 5 Mars 2020 à 11:37

    Coucou Yoli... cette vidéo est aussi belle que la 1ère, tes photos sont superbes et j'ai reconnu certaines petites villes que j'adore ! Ah y'a pas à dire mais l'Alsace est un endroit magnifique de la France..

    Pour toi Yoli, tu es vraiment courageuse , une battante et tu as cette force en toi de toujours avancer.. je t'admire.. Merci pour tous tes beaux partages, tu es formidable.. Gros bisous du cœur et bravo pour cette 2ème partie du Chemin de Compostelle Alsacien.

            

      • Jeudi 5 Mars 2020 à 12:27

        Super sympa ,Sylou ,merci beaucoup de partager cette 2ème vidéo du "chemin".

        Oui,l'Alsace est belle,en la bourlinguant à pieds,j'ai découvert des endroits que je ne connaissais pas.

        Ce fut un régal. Je puis dire que mon Alsace,je l'ai traversé,en voiture,à moto,puisque mon époux et

        moi étions motards et à pieds.

        Bon appétit Bisous YO

    3
    Jeudi 5 Mars 2020 à 11:50

    C'est beau d'avoir pu réaliser ce périple.... Au gré des chemins découvrir de belles choses, faire de belles rencontres... J'ai vu la chapelle des larmes.... Voilà où je devrais aller en ce moment.... Ah ménopause quand tu nous tiens !!!! Si je tenais celui qui l'a inventé !un peu d'humour pour faire rire Yolande parce qu'hier d'émotion elle a pleuré après la lecture de mon commentaire... Bisous les belles dames... 

      • Jeudi 5 Mars 2020 à 12:34

        Merci Nono d'avoir fait ,virtuellement ,ce parcours avec moi et tout bon courage à traverser

        la difficile période du moment,c'est vrai ça n'est pas une sinécure,arrivée à l'âge de ces problèmes là.

        J'ai eu du bol,je n'ai pas vu passer,je suppose qu'étant très sportive à l'époque de la ménopause,je suais beaucoup en faisant le sport,donc une sueur naturelle qui empêchait celle de la ménopause.

        Elle est passée comme une lettre à la poste,zou,ni vue ,ni connue.

        Bisous YO 

    4
    mamievette
    Jeudi 5 Mars 2020 à 18:14

    merci Yolande de partager ton beau voyage et ta belle région, c'est vrai qu'à pied on prend plus le temps d'admirer le paysage. Je rconnais que tu as du te régaler, j'en aurai été incapable je ne suis pas une grande marcheuse... Que de beaux souvenirs il te reste.. Pour Nono fais toi accompagner médicalement il y a de bons traitements pour traverser cette période, et même pas de suées !! j'ai traversé aussi sans souci... Bon courage.. Bisous à toute la petite équipe et à notre hotesse Sissi bien entendu yes

    5
    Jeudi 5 Mars 2020 à 19:36

    Oh oui Mamievette,il me reste de merveilleux souvenirs,ce chemin n'est pas comme un autre chemin,malgré des fois,des journées entières de pluie,on avance et toujours plus loin, Ultréïa comme disent les pèlerins.

    C'est magnifique!!!! Merci d'avoir visiter et aimé ce beau voyage pédestre dans ma région alsacienne.

    Gros bisous et bonne soirée

    YO

    6
    Vendredi 6 Mars 2020 à 00:38

    Coucou Yolie  notre région est jolie avec le soleil, en ce moment nous pataugeons dans de grosses flaques d'eau....bientôt ce sera la mode des bottes !  tu es passée de très près de chez moi ! yes

    Merci Yolie pour ce beau partage , tu es courageuse !

    Douce nuit a demain ! Bisous

    Edith

      • Vendredi 6 Mars 2020 à 08:08

        Kikou Edith, rooooooooooo,je suis passée près de chez toi!!!!!! woulalaaaaaaaaaaa,

        puis-je savoir où est ce "chez toi"????? Si tu ne veux pas le dire sur le Net,je respecterai ta volonté,Sylou pourrait nous mettre en contact privé,elle a probablement ton adresse mail.Elle a la mienne,je lui donne feu vert pour te l'envoyer,ça sera une occasion de faire plus ample connaissance.....et pourquoi pas,un jour se rencontrer puisque nous sommes du même endroit,notre Alsace,la belle et surtout qu'elle restera notre ALSACE.

        Si la pluie continuait,le RIED sera de nouveau inondé,j'aime y faire des photos du coté de SELESTAT.

        Bisous gros YO

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :