• Le Coeur des Fleurs_Musique Instrumentale ღ

                                Je vous souhaite une bonne écoute sur ma nouvelle vidéo .. Bisous

    Vidéo mise en ligne sur YouTube le 3-05-2020


  • Commentaires

    1
    André
    Dimanche 3 Mai 2020 à 17:37

    Bonjour Sylou.

    Merci pour ce Magnifique vidéo ... la Musique est vraiment superbe... et elle laisse place à de joli rêves ... 

    Merci pour tout le beaux travaille que tu fait pour nous faire oublier tout ce que l'on peux vivre en ce moment ...

    Passe un Très beau Dimanche ... surtout prend soin de toi.

    André 

     

      • Dimanche 3 Mai 2020 à 20:23

        Bonjour André.. je suis vraiment ravie que tu ais apprécié la vidéo et cette belle musique, merci beaucoup de ton gentil commentaire, cela me fait bien plaisir... et tant mieux si elle apporte du rêve. Prend bien soin de toi aussi et passe un bon dimanche.

             

    2
    Dimanche 3 Mai 2020 à 19:01

    Magnifique ta nouvelle vidéo , Sylou tu a un talent exceptionnel ,tu me donnes un énorme bonheur MERCI !

    Douce soirée a toi et ceux que tu aimes !

    ton amie Edith

      • Dimanche 3 Mai 2020 à 20:27

        Coucou Edith.. oh super le cœur de pétales de fleurs, il aurait bien été dans la vidéo.. rires )

        Merci beaucoup mon amie de ton beau commentaire et tant mieux si mes vidéos apportent un peu de bonheur.. Je te souhaite une bonne soirée, gros bisous mon amie.

               

    3
    Jacquie
    Dimanche 3 Mai 2020 à 19:21
    Bonsoir ma SISSI ET TOUS LES AMIS, AMIES
    QUELLE BELLE SURPRISE QUAND JE ME SUIS APERÇUE QUE TU AVAIS FAIT UNE APPARITION SUR LA CHAÎNE J ai PENSÉ: OH! Encore un miracle, tu nous redonnes la joie de vivre et avec un beau soleil, tout baigne mon adorable amie.
    Pour répondre à ton message. Oui je suis sortie cette nuit.
    DE mon lit à la cuisine pour boire un verre d eau.
    Je suis trop peureuse pour m aventurer plus loin.(rire).
    Belle soirée entourée de tes petits coeurs
    Bisous, bisousssssss
    Jacquie
      • Dimanche 3 Mai 2020 à 20:34

        Coucou ma Jacquie.. Je suis vraiment ravie de t'avoir fait plaisir avec la vidéo.. ce temps de pluie que nous avons depuis quelques jours m'a donné le déclic .. mais je crois que demain il fera beau ! alors merci beaucoup de ton appréciation et beau commentaire c'est gentil.. Bonne soirée ma Jacquie et prend bien soin de toi, gros bisous.

              

    4
    Dimanche 3 Mai 2020 à 19:53

    Kikou Sylou,  wow ,comme  tous ces coeurs sont beaux!!!!! Un régal ta nouvelle vidéo,

    Une tite merveille,comme toujours,j'ai adoré!!!

    Bonne soirée,bisous YOLI

      • Dimanche 3 Mai 2020 à 20:38

        Kikou Yolie.. merci beaucoup de ton appréciation sur la vidéo qui me fait très plaisir, tu es gentille.

        J'espère que tu auras passé un bon dimanche.. Gros bisous.

            

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :