• Le Cygne ღ

    Belle journée à tout le monde et prenez bien soin de vous.. Bisous d'amitié


  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Mai 2021 à 07:32

    Kikou Sylou et belles dames toutes, après la série "fruits" de Yoli,notre très chère amie nous présenterait elle  une série "animaux"???? J'aime beaucoup les chouettes et les cygnes aussi. Très jolie création,bien fleurie au doux colori. Bonne journée,toutes, en espérant que vous vous portez bien.

    Bisous YOLI

      • Mercredi 19 Mai 2021 à 10:21

        Kikou bonjour Yolie.. Tout comme toi j'adore les cygnes et les chouettes !! merci de ton appréciation qui me fait bien plaisir, je te souhaite une très bonne journée, gros bisous et prend bien soin de toi.

              

    2
    Mercredi 19 Mai 2021 à 10:06
    Coucou... Bien belle création.. De gros bisous et une belle journée..
      • Mercredi 19 Mai 2021 à 10:24

        Coucou... Merci de ton appréciation et très bonne journée, gros bisous.

               

    3
    Nicole Poulin
    Mercredi 19 Mai 2021 à 10:42
    Nicole Poulin

    Bonjour Sylou

    J'espère que la température est meilleur chez toi et que vous avez le soleil !

    Bravo pour cette superbe création du Cygne.

    Très jolie les couleurs et le décor !

    Merci pour ce beau partage j'adore les Cygne !

    Bonne et agréable journée à toi et tous les amies et visiteurs du blog !

    Bisous et amitié sincère xoxoxo

     

      • Mercredi 19 Mai 2021 à 17:08

        Coucou ma chère Nicole.. eh bien rassure-toi le temps ne change pas car c'est toujours de la pluie, pluie et re-pluie.. la nature est belle verte ça c'est sûre, je crois que le soleil nous boude.. hihi.. Merci d'avoir apprécié ma tite créa avec le cygne cela me fait super plaisir.. J'espère que tout va bien de ton côté, je te souhaite une très bonne journée, gros bisous tendresse.

            

    4
    Mercredi 19 Mai 2021 à 16:54

    Nous voici entrées dans l'ère animalière!!! Aujourd'hui, le cygne majestueux.... hier la chouette "chouette"... Et demain ma douce que nous concoctes tu????

    Passe une très bonne journée et une bonne soirée.

    Plein de gros bisous plein de tendresse

      • Mercredi 19 Mai 2021 à 17:17

        Kikou ma Marion.. tu me fais trop rire winktongue  Je ne sais pas encore ce que je mettrai pour demain, on verra bien ! Merci tout en cas de ton appréciation sur le Cygne cela me fait bien plaisir, j'espère que tu vas bien, bonne fin de journée.. gros bisous tendresse.

          

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :