• Le joli mois de Mai ღ

    Bonjour et très bon week-end pour ce 1er Mai.

    C'est la fête du Muguet... Je vous souhaite un joli mois de MAI et que ces petites clochettes vous apportent plein de Bonheur de la Joie au coeur mais surtout une très bonne Santé tout au long de l'année... Prenez bien soin de vous, bien amicalement à tous, bisous d'amitié, Sylou

     

    Le joli mois de Mai ღ

     

    Le joli mois de Mai ღ

     

    Le joli mois de Mai ღ

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Mai 2021 à 12:59

    WOW,WOW,WOW, je ne sais plus où donner des yeux tant il y a de beauté!!!!! Trop belles ces créas,bravo Sylou,gros bisous et plein de bonheur,pas seulement lors du joli mois de Mai,mais toute l'année!!!! YOLI

    2
    Nicole Poulin
    Samedi 1er Mai 2021 à 13:57

    Bonjour Sylou

    Bravo pour ces jolies création du premier mai !

    Elles sont superbes comme tu sais si bien le faire !

    Je te souhaite un merveilleux week-end du 1er Mai !

    Que ces jolies fleurs t'apportent Bonheur, Amour Amitié et  Santé !

    Prends soin de toi et repose toi aussi.

    Gros bisous tendresse et amitié xoxoxo

     

       

    3
    Samedi 1er Mai 2021 à 18:36

    Wouahhhh! Elles en jettent ces belles dames et ce sont de fabuleuses ambassadrices de muguet!

    Belle journée à toi et gros bisous douceur

    4
    jacquie
    Dimanche 2 Mai 2021 à 06:38

    Bonjour ma SYLOUNETTE et les amies.

    je me suis levée très tôt pour vous offrir  le petit déjeuner et vous apporter tout le bonheur désiré par ces quelques brins de muguet.

    hier très belle journée avec mes arrières petits enfants, le soir j'étais  morte de fatigue.

    bon dimanche à tout le monde

    bisous.

    jacquinette

    5
    Dimanche 2 Mai 2021 à 09:50

    Bonjour ma Sylou 
    Un grand merci pour cette magnifique créa et aussi pour ton commentaire tellement beau, tu es aussi géniale et chère à mon coeur, merci d'être mon amie ! 

    Bon dimanche et gros bisous 

    Méline 

    Peut être une image de 1 personne, fleur et nature

    6
    Dimanche 2 Mai 2021 à 17:15

    Coucou ma belle Sylou, tes créations sont magnifiques, je viens de mettre celles de Mamievette pour mon billet de la semaine. J'ai été vaccinée il y a un peu plus d'un mois et l'autre se fera au mois de juillet. Vivement qu'on puisse sortir sans masque...

    Mon jeune frère de 57 ans est hospitalisé depuis plus de 2 mois, il a fait un AVC et une pancréatite ultra-sévère qui a dégénéré. Il est dans le coma et sous respirateur artificiel et on lui a aussi fait une trachéotomie. S'il s'en sort, sa convalescence sera très longue et difficile car en plus il devra faire de la dialyse toute sa vie car ses reins ont lâché. Les médecins nous ont dit de garder en tête qu'il pourrait partir. Il a deux belles filles et est grand-papa d'un petit garçon de 1 an seulement.

    Bonne semaine mon amie, gros bisous d'amitié !

      • Dimanche 2 Mai 2021 à 19:13

        Kikou Passe-Rose,je suis en pensées avec toi,ton frère et sa famille.Bon courage à tous et toutes.

        Bisous YOLI

        gif bon courage | Bon courage, Gif fleurs, Prendre soin de soi

    7
    Jacquie
    Dimanche 2 Mai 2021 à 18:11
    Courage PASSE-ROSE
    JACQUINETTE
    8
    Dimanche 2 Mai 2021 à 21:29

    Bonsoir ma Sylou, celà fait un moment que je ne t'ai pas écrit, tes créations sont superbes et de toute beauté, mes yeux se remplissent de merveilles.

    J'espère que tu as passé un joli 1er Mai, plein de bonheur.

    Je te fais de gros bisous et à tes gentilles amies, je vous aime de tout mon coeur, je ne vous oublies pas malgré quelques absences sur mon blog,

    Bonne soirée et joli mois de Mai, bonheur et tendresse, de tite bretonne.

    9
    Lundi 3 Mai 2021 à 02:29

    Bonjour chère Sylou, ce 1er mai est vite passé, ainsi que ce week-end et dimanche, une nouvelle semaine redémarre... Merci pour tes merveilleuses créas du 1er mai ! Voilà un brin-bonheur qui scintille - PS : Creayo sublime ta crea en musique

     

    10
    Mardi 4 Mai 2021 à 11:28

    Bonjour à vous toutes les amies et merci pour vos gentils messages et les belles images c'est vraiment gentil... J'espère que vous allez bien, le temps passe tellement vite, il va faire plus chaud et je serai un peu moins présente car je vais mettre toutes mes fleurs de l'été au jardin et sur ma terrasse, donc beaucoup d'occupation et avec mon dos je suis obligée d'aller doucement .

    A tout bientôt mes gentilles amies, prenez-bien soin de vous , gros bisous fleuris winktongue

           

      • Mardi 4 Mai 2021 à 11:58

        Kikou Sylou, ravie de te relire!!! Wow que c'est triste le matin ,quand on ouvre l'ordi,de ne pas voir tes jolies créas et tes belles vidéos. Mais voilà,des fois,il y a d'autres priorités à accomplir. C'est super de fleurir autour de toi,néanmoins,ménage -toi,fais au ralenti et laisse les lourdes besognes à ton mari.

        Bon mardi ,gros bisous YOLI

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :