• Le joli sourire ღ

                              Très bon week-end à tous mes chers amis(es) et bon repos... Bisous d'amitié.

    Le joli sourire ღ

     

      

    Le joli sourire ღ

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Juillet 2023 à 10:17

    Coucou ma Sylou, bravo,très jolie créa que tu nous présentes en ce jour.C'est comme une envie de passer des vacances au bord des lacs en Italie.Merci et bon samedi. Gros bisous 

       

      • Samedi 22 Juillet 2023 à 10:42

        Re-kikou ma Yoli.. Merci de ton gentil commentaire, je te souhaite un excellent week-end, gros bisous .

               

    2
    Samedi 22 Juillet 2023 à 10:30

    Bonjour Sylou,j'ai vu ton commentaire sur la page de Yoli,alors me voici dans ton bel univers accueillant pour admirer ta nouvelle creation et te souhaiter une belle journée,je t'embrasse,Eugei

    (A mon tourj'ai fait une signature pour toi)

      • Samedi 22 Juillet 2023 à 10:39

        Bonjour Eugei.. Merci de ta visite et la belle signature c'est vraiment gentil coolwinktongue Je te souhaite un très bon week-end, gros bisous.

                   

    3
    Samedi 22 Juillet 2023 à 18:49

    Bonsoir ma Sylou

    Oh oui il est bien joli et doux le sourire de cette belle demoiselle!

    Et quel décor de rêve!!!!!

    Chez nous, beaucoup de mistral et chaleur.... 33° en ce moment!!!!!

    Mais je suis bien au frais avec la clim et un petit châle léger sur les épaules... car la clim fait face

    à l'ordi... je n'avais pas d'autre place où m'installer... LOL...

    Tout va bien et l'été s'étire tout doucement!!! Ce soir feu d'artifice que je verrai de ma terrasse.

    Belle soirée et doux weekend à toi et gros bisous pleins de toute mon affection 

      • Samedi 22 Juillet 2023 à 21:23

        Coucou ma gentille Marion.. C'est vrai qu'elle a un joli sourire cette jeune femme et le décor est superbe, merci à toi.. Ce soir il fait bon, un peu plus frais cela fait du bien ! Je te souhaite une bonne soirée en admirant les feux d'artifices, gros bisous tendresse.

              

    4
    Dimanche 23 Juillet 2023 à 01:04

    Bonjour amie SYLOU,

     

    Quelle tendre création, élégance et beauté sont

    au rendez-vous, décor idyllique et jolie jeune femme.

    Un tout grand bravo et merci pour offrir le tube.

    C'est gentil et généreux. Bon dimanche et prends soin de toi.

    Bisous d'amitiés

     

    Christ Kiffe -- Tubes

      • Dimanche 23 Juillet 2023 à 18:11

        Merci beaucoup ami Christ pour ton appréciation qui me fait super plaisir.. Je te souhaite une bonne soirée et prend bien soin de toi, gros bisous.

              

    5
    Dimanche 23 Juillet 2023 à 08:27

    Très belle creation ma Sylou je passe très peu ces temps ci dans le Vaucluse il fait plus de 40° et j arrive à ne plus pouvoir respirer , le matin je profite de ma terrasse et comme mon appartement est plein sud il faut vite fermer et vivre comme les taupes dans le noir

    Bisous tendresse et prends soin de toi et merci pour le tube

      • Dimanche 23 Juillet 2023 à 18:15

        Bonjour ma chère Lily.. Merci beaucoup de ta visite c'est gentil.. Plus de 40° c'est horrible et ce n'est pas possible de garder la forme avec cette chaleur et surtout de rester dans le noir la journée. N'en fait pas trop et garde courage, bisous et bonne soirée.

           

    6
    Dimanche 23 Juillet 2023 à 17:36

       Quel beau paysage.  J'ai envie de m'y baigner.  Merci pour cet envoi.

                            

      • Dimanche 23 Juillet 2023 à 18:18

        Merci ma tite Cécile c'est gentil. Tu as toujours de très beaux gifs ! Je te souhaite une bonne ap-midi pour ce dimanche, bisous d'amitié.

              

      • Lundi 24 Juillet 2023 à 21:25

             les desserts !  C'est parfait comme cela ma chérie.

    7
    Lundi 24 Juillet 2023 à 17:52

    Coucou ma belle Sylou, ta création et ton nouveau design sont superbes. Passe une agréable semaine, ici il va faire très chaud, tendre bisou d'amitié !

    oie_ln10.gif

      • Lundi 24 Juillet 2023 à 22:22

        Merci ma gentille Passe-Rose pour ton appréciation qui me fait très plaisir.. Oh lala, courage pour ces grosses chaleurs, ici il fait plus frais et j'apprécie car on peut mieux respirer . Bonne soirée, elle est jolie ta signature, plein de bisous.

                    

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :