• Le Joli Temps de l'Avent ღ

                     Petit divertissement pour les fêtes qui approchent bientôt, bonne écoute à tous.

     

                            


  • Commentaires

    1
    jacquie
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 12:13

    kikou ma tite sœurette

    quel plaisir de revoir cette vidéo qui m'avait tant plut.

    ça sent bon les fêtes. un moment de bonheur partagé.

    ça y est je suis dépannée avec l'ordi.

    j'avais un problème avec la police! MDR je vais acheter des amandes, c'est bon surtout en poudre pour préparer des financiers .rire 

    je vais continuer mes décos. l'après midi sera consacrée à la peinture pour le  traineau si j'ai la place je mettrai  une renne devant.

    prends bien soin de toi.

    gros gros bisous ma SISSI

    JACQUINETTE

    2
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 12:28

    Coucou ma toute belle,

    Les rues et les devantures des maisons, prennent des allures de fêtes.

    J'espère que tu vas bien, bonne journée, prend bien soin de toi, bisous bisous ma toute belle  Puce

    3
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 17:18

    Re coucou ma Sylou ,la "reine des vidéos".Un pur régal  pour la plus belle période de l'année.Tu l'as superbement mise en valeurs.Et la musique me rappelle les soirées dansantes très jolie!!!! Merci de nous enchanter.Bonne soirée Bisous gros. 

     

      • Samedi 19 Novembre 2022 à 22:57

        Bonsoir Yoli,

         

        Vos bougies avec ces cœurs en tissu ornés en leurs centres d'un autre cœur en tissu quadrillé typique. Je pense que Mannele,Bredele, Christkindelmarik , vous sont familiers.

        Rubans et cœurs entourant vos bougies en sont la signature.Mais honnêtement je dois avouer que

        Sylou m'a donné un indice. Pour ma part je suis vosgien, vivant depuis 40 ans  à Strasbourg.

        Je vous souhaite un bon dimanche. amicalement

         

         

      • Dimanche 20 Novembre 2022 à 18:37

        Bonsoir Christian,comme le monde est petit....je suis à 1h de route de Strasbourg,j'habite entre Colmar et Mulhouse.Hé oui,le Christkindelmarik m'est très familier,j'adore,les brédalas aussi,d'ailleurs,en ce jour,je viens d'en faire 2 sortes ,c'est une tradition que je fais déjà 54 ans....Les Vosges,je m'y rends très souvent pour faire des photos,c'est aussi à 1h de route pour me rendre aux lacs et cascades que j'adore photographier.J'aime beaucoup le carnaval vénitien de Remiremont,ville natale de mon petit-fils. Merci pour ce gentil mot.A bientôt,peut-être sur mon site de créations dont ma très chère amie Sylou est la marraine.je me permets de vous donner l'adresse,je vous invite à faire un saut.

        creayo.eklablog.com,

        Au plaisir de vous lire.

        Amitié Yoli

    4
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 23:38

    Merci beaucoup mes gentilles amies " Jacquie " Puce " Yoli " vos appréciations me font très plaisir. Gros bisous et bon week-end.

              

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :