• Le Lilas fleuri ღ

    Bonjour à tous.. Heureuse de vous retrouver et j'espère que vous allez bien !
    Chez moi, les lilas sont en fleurs, j'adore c'est magnifique et c'est du bonheur.. Je vous souhaite une très bonne semaine, bisous d'amitié.

    Le lilas fleuri ღ

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Avril 2022 à 07:02

    Coucou ma douce Sylou.. Ravie de te retrouver... J'aaaaaadoooooore les couleurs.. Grand bravo pour cette toute belle interprétation que tu nous offres ce jour

    . De gros bisous et une belle journée en prenant bien soin de toi surtout... 

      • Lundi 25 Avril 2022 à 10:59

        Coucou ma chère Nono.. j'espère que tu vas bien et que le soleil brille chez toi. Merci pour ton appréciation c'est gentil, je te souhaite une très bonne journée, gros bisous et à bientôt.

                

    2
    Lundi 25 Avril 2022 à 09:20

    Kikou Sylou, contente de te relire. Ah,tu commences fort ,ton retour est de toute beauté.Chez nous,le Lilas avait pris un coup lors du retour du froid et de la neige .Il est déjà passé.J'ai encore récupéré,in extémis, quelques belles branches pour orner ma cuisine.Je te souhaite une toute belle et bonne dernière semaine d'Avril. Gros bisous et merci pour ce beau Lilas.

      

      • Lundi 25 Avril 2022 à 11:08

        Kikou, coucou ma Yoli.. merci de ton gentil message et appréciation, je suis ravie que ma créa te plaise ! J'ai eu peur moi aussi pour mes hortensias suite au coup de froid et neige mais ils vont bien, je suis contente. Les lilas sont vraiment très beaux en ce moment par chez moi, je les adore et les admire.. Je te souhaite une très bonne journée, gros bisous.

             

    3
    Lundi 25 Avril 2022 à 13:35
    Bonjour Sylou Heureuse de te retrouver ! Très jolie ta création bravo ! Ici dame nature est d'humeur maussade ! Pas grave avec nos amies il y a toujours quelques rayons pour illuminer la journée ! Je te souhaite une merveilleuse semaine espérons que le ☀ nous honore de sa visite ! Prends soin de toi ! Gros bisous tendresse et amitié sincère x x x Nicole
      • Lundi 25 Avril 2022 à 18:24

        Bonjour Nicole.. Heureuse de te retrouver aussi et merci pour la créa c'est gentil..  Ma foi le temps n'est pas trop top ces jours mais gardons moral car après la pluie vient le beau temps. Je te souhaite une très bonne semaine et prend bien soin de ta santé, gros bisous.

                  

    4
    Lundi 25 Avril 2022 à 19:11

    Kikou ma Sylou

    Inutile de te dire que je suis ravie de te retrouver! 

    Et tu fais fort avec ta nouvelle créa du jour....MAGNIFIQUE!!!!!!!!

    Le beau temps est revenue et j'espère qu'il se maintiendra jusqu'à dimanche.... Après il fait ce qu'il veut!!!!! C'est ma fille qui arrive jeudi AM et que repart samedi en soirée... donc...... Lol...

    J'espère que tu as passé une belle journée et que tu continuera ainsi toute la semaine!

    Bonne soirée à toi et des gros bisous pleins de toute ma tendresse!

      • Lundi 25 Avril 2022 à 19:42

        Kikou ma chère Marion.. Tu es adorable, moi aussi je suis ravie de te revoir et merci beaucoup de ton appréciation sur la créa des lilas que j'adore.. Mais je suis doublement ravie car tu vas enfin pouvoir revoir ta fille en fin de semaine, quelle bonheur pour vous deux après tout ce temps ! Je te souhaite de tout coeur de merveilleux moments en sa compagnie.. Gros bisous et très bonne soirée.

              

    5
    Lundi 25 Avril 2022 à 20:24

    Bonsoir ma douce Sylou

    J'aime le lilas  tant par sa beauté que pour son doux parfum et ta création est superbe!

    J'espère que tu vas bien mon amie et que ton week-end c'est bien passé même si le temps n'est

    pas super .

    Je te souhaite une bonne soirée et t'envoie avec toute mon amitié de gros bisous

    Janine

      • Lundi 25 Avril 2022 à 23:01

        Coucou ma chère Janine.. Ah le lilas c'est une belle fleur parfumée que l'on adore.. Merci de ta visite et appréciation c'est gentil. Oui je vais bien et j'espère que c'est pareil pour toi, très bonne soirée, gros bisous.

            

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :