• Le Lys bleu de la dame en bleu ღ

    Bonjour à tout le monde.. J'espère que vous allez bien malgré la chaleur, prenez bien soin de vous et passez une belle journée pour ce mercredi.. Bisous d'amitié.

    Merci à notre ami Christ-Kiffe pour son tube Lys bleu que j'ai trouvé superbe.
    Lien de son blog ; 
    kifftubes - (eklablog.com) 

    Le Lys bleu de la dame en bleu

     

    Le Lys bleu de la dame en bleu

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Juillet 2023 à 00:47

     

    Mon amie SYLOU,

     

    Que je suis content de recevoir ce cadeau avec de

    nouveau tube fraichement pondu, lol. C'est vraiment

    super gentil pour cette délicate pensée. Et encore un

    merci pour le beau tube de cette jolie jeune femme.

    Je suis vraiment gâté. YOUPI.

    Bon mercredi * Prends soin de toi * canicule chez moi

    et qui va durer la semaine prochaine week-end compris.

    Gros bisous et @ bientôt

    Christ Kiffe -- Tubes

      • Mercredi 19 Juillet 2023 à 22:04

        Merci beaucoup mon ami Christ, c'est vraiment gentil et encore bravo à toi pour tes tutos ! Bonne soirée et prend bien soin de toi, gros bisous.

              

    2
    Mercredi 19 Juillet 2023 à 06:08

    Bravo ma belle amie, bravo pour ta magnifique création et merci pour ce très beau tube. Passe une agréable journée, bisou rose tendresse !

    oie_ry10.png

      • Mercredi 19 Juillet 2023 à 22:07

        Merci beaucoup ma douce Passe-Rose c'est super sympa.. ( jolie te signature ) Bonne soirée, prend bien soin de toi, bisous tendresse.

                 

    3
    Mercredi 19 Juillet 2023 à 06:58

    Kikou ma Sylou, wow,elle est superbe ta créa.Merci pour le tube femme que j'utiliserai à bon escient. Nous avons eu la même idée,hier,j'ai fait une créa avec le beau Lys bleu.Aussitôt pris,aussitôt fait. Bonne journée.Gros bisous.YOLI

      • Mercredi 19 Juillet 2023 à 22:09

        Kikou ma Yoli.. eh bien oui nous avons eu la même idée en découvrant ce beau tube de notre mai Christ, je pense que d'autres personnes feront aussi une création et bravo pour la tienne, c'est super ! Bonne soirée et douce nuit, gros bisous.

               

    4
    Mercredi 19 Juillet 2023 à 17:23

    Bonjour Sylou superbe création en bleue 

    On a beaucoup de vent dommage qui Chase  les nuages et sèche la terre 

    sinon tout va bien 

    bon mercredi bisous

    Line

      • Mercredi 19 Juillet 2023 à 22:13

        Bonsoir Line.. merci beaucoup de ton appréciation c'est gentil.. Oui il fait trop chaud et c'est épuisant. Passe une bonne soirée, bisous.

               

    5
    Mercredi 19 Juillet 2023 à 20:21

    Coucou ma douce Sylou

    Merci pour cette magnifique créa qui réunit deux nobles beautés!!!!

    Il fait toujours bien chaud mais on s'est réparti les activités en fonction

    et les sorties se font tôt le matin!!!!

    Très belle soirée à toi ma Sylou et à demain

    Plein de bisous et toute ma tendresse

      • Mercredi 19 Juillet 2023 à 22:16

        Bonsoir ma gentille Marion.. merci de ton appréciation qui me fait super plaisir.. Pas facile avec ces grosses chaleurs, ce soir nous avons eu une petite bise qui a fait du bien mais pas de pluie, c'est bien sec..Je te souhaite une bonne soirée et prend bien soin de toi, gros bisous.

               

    6
    Mercredi 19 Juillet 2023 à 21:52

      C'est vraiment superbe ma jolie Sylou, bravo!

      • Mercredi 19 Juillet 2023 à 22:18

        Merci ma tite Cécile pour ton petit coucou et appréciation qui me font très plaisir ! J'espère que ton nouvel ordi fonctionne bien ! Passe une bonne soirée, bisous d'amitié.

               

    7
    Jeudi 20 Juillet 2023 à 00:40

    Douce nuit ma Sylou,

    Je regarde avec beaucoup d'admiration cette jolie créa, tu as le chic pour me faire craquer, hihihi,

    Je vais également penser à ton joli tube femme avec ce beau lys, bravo à toi et à Christ,

    Repose toi bien et prends bien soin de toi,

    Gros bisous de ta t'ite bretonne...

      • Jeudi 20 Juillet 2023 à 22:43

        Merci beaucoup ma tite Bretonne tu es gentille.. Je te souhaite une très bonne soirée, gros bisous.

                  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :