• Le Muguet ღ

    Bonjour à tout le monde.. Le muguet c'est pour bientôt, un plaisir de revoir ces petites clochettes qui apportent le bonheur.. Je vous le souhaite de tout coeur et passez une très bonne journée, bisous d'amitié.

    Le Muguet ღ

     

    Le Muguet ღ

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Avril 2022 à 07:24

    Chalut Sylou,chalut mon amie,chat va bien???  Trop cute cet adorable chachouminou!!!  En Mai,fais ce qu'il te plait...avec du beau Muguet!!!! Très belle page,porte-bonheur,merci beaucoup,Bonne journée et gros bisous.

       

      • Mercredi 27 Avril 2022 à 17:15

        Coucou Yoli.. tu vas bien j'espère ? merci de ta visite matinale et ton appréciation me fait super plaisir, je pense que le soleil est arrivé en Alsace ? Bonne fin de journée, gros bisous mon amie.

                

    2
    Mercredi 27 Avril 2022 à 08:16
    Coucou ma douce Sylou.. Grand merci pour ce partage porte bonheur... De gros bisous et une belle journée en prenant bien soin de toi surtout..
      • Mercredi 27 Avril 2022 à 17:20

        Coucou ma chère Nono.. Merci beaucoup de ton gentil message et ta fidélité, tu es trop top.. J'espère que tu vas bien, je te souhaite une très bonne fin de journée, gros bisous mon amie.

             

    3
    Mercredi 27 Avril 2022 à 10:23
    Bonjour Sylou J'espère que tu as le ☀ chez-toi ! Très jolies tes créations pour nous souhaiter une bonne journée ! Merci pour le partage ! Passe une belle journée ensoleillée s'il est présent ! Prends soin de toi ! Gros bisous et tendresse x x x Nicole
      • Mercredi 27 Avril 2022 à 17:35

        Coucou ma chère Nicole.. Merci pour les créas du muguet, le 1er Mai arrive bientôt mais j'en ai pas dans mon jardin car il est rempli par d'autres fleurs.. hihi... Oui  Nicole le soleil est arrivé cela fait du bien , j'espère que c'est pareil au Québec... Passe une très bonne ap-midi, gros bisous tendresse mon amie.

             

    4
    Mercredi 27 Avril 2022 à 10:53

    Bonjour ma chère Sylou, merci pour ces belles créas que tu nous offres en ce jour, aujourd'hui il fait beau mais frais, j'espère que nous aurons beau temps le jour J du 1er mai, gros bisous à toutes les copinettes

      • Mercredi 27 Avril 2022 à 17:59

        Coucou Mamyvel.. Oh jolie la petite-fille de création Marion.. J'espère que tu vas bien Yveline, oui on approche du 1er Mai et espérons que le mois de Mai soit joli. merci pour ton gentil message sur les créas, je te souhaite une bonne fin de journée mon amie, bisous et à bientôt.

               

    5
    Mercredi 27 Avril 2022 à 15:56

    Chère Sylou, Que contemple-t-elle de son regard lointain que ne masque pas la fine voilette effleurant à peine  à demi son beau visage,sa chevelure le caressant en de belles volutes jusqu'au creux de son épaule. Sa belle robe de fête sur laquelle est négligemment couché un  bouquet de roses retenu de sa main gauche que nous ne voyons pas. L'exubérance florale de ces clochettes de muguet appellent en moi, cette belle mélodie Tzigane : Le temps du muguet que je t'invite à écouter précédé d'une valse par le duo violon piano: Magie Tzigane. Ce mignon chaton se reposant entouré lui aussi de brins de muguet, cette colombe posée sur de petits paniers appelle elle aussi à l'espoir du renouveau printanier. Images idéales pour la fraicheur matinale d'une belle journée  de Mai . Merci Sylou  de nous apporter chaque jour un instant de rêves. Christian

      • Mercredi 27 Avril 2022 à 18:08

        Cher Christian.. C'est vrai que la jolie dame est pensive, cela laisse songeur.. Merci beaucoup de ton charmant commentaire et de ton appréciation qui me font très plaisir, c'est du bonheur de te lire. Je te souhaite une agréable soirée, bien amicalement.

             

    6
    Mercredi 27 Avril 2022 à 18:40

    Ah voilà du muguet qui apparait dans vos créations mesdames!!!!! Mais oui, je confirme, dimanche c'est bien le 1er mai.....

    J-1 ma Sylou... j'ai le cœur dans tous les sens!!!! J'accueille à l'aéroport ma tite Lumière à 17h10.... 

    J'aurais mon rayon de soleil assuré...hihihi

    J'espère qu'il a été là toute la journée pour toi et j'imagine que les températures commencent à s'adoucir!!

    Je serai en pause jusqu'à dimanche! Ma choupette repart samedi soir

    Belle soirée ma Sylou et gros bisous d'amitié et de tendresse

      • Mercredi 27 Avril 2022 à 18:55

        Kikou ma Marion.. ton message m'émeut, je suis tellement heureuse pour toi ! j'imagine les émotions de joie et de bonheur quand tu verras devant toi ta " petite lumière " comme tu dis après tout ce temps ! Sache que je penserai à toi pendant ces quelques jours et oublie le net.. profite à fond avec ta Choupette et de tous les bons moments en famille.... Merci pour ton message mon amie, je te souhaite de tout coeur une bonne fin de semaine, un bon 1er Mai et tout le bonheur que tu mérites.. Gros bisous du coeur.

               

    7
    Mercredi 27 Avril 2022 à 22:30

    Bonsoir ma douce Sylou

    Merci pour ce beau minet que tu as gentiment déposé sur mon blog avec ce beau muguet porte bonheur

    tes créations sont superbes.

    Il fait beau et le bord du lac commence à s'animer même si la bise comme souvent à Genève souffle au minimum pour 10 jours lol

    J'espère que tu vas bien une bonne soirée pour toi et une belle fin de semaine 

    gros bisous d'amitié

    Janine

      • Mercredi 27 Avril 2022 à 23:08

        Bonsoir ma chère Janine.. Ravie que le petit chat blanc te plaise, merci beaucoup pour ton gentil message,  tes créations sont très belles aussi et toujours bien animées.. Oui on apprécie le beau temps mais c'est sur quand la bise est là on la sent bien ! Bonne nuit ma gentille amie et prend bien soin de toi. Gros bisous et à bientôt.

               

    8
    Samedi 30 Avril 2022 à 10:19

    Coucou mon amie Sylou me voilà de retour que de belles créations j'ai pris le minou et ta belle vidéo pour le Ier mai. Du bonheur pour toi toute l'année. Gros bisous

      • Samedi 30 Avril 2022 à 11:49

        Coucou Chantal.. ravie de te revoir et j'espère que tu as la forme, merci de tes partages sur ton blog, je te souhaite un non week-end du 1er Mai avec bonheur et santé.. Gros bisous et à bientôt.

                 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :