• Le Muguet du 1er Mai_Daniela De Santos & Kirk-Monte Cristallo ღ


  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Avril 2021 à 08:17

    Coucou et merci Sylou, c'est magnifique ! Je te souhaite également un bon dimanche, merci... Oh j'ai trouvé un très joli blog : http://annacatharina.centerblog.net/rub-gif-muguet-lily-of-the-valley--4.html

      • Dimanche 25 Avril 2021 à 08:33

        Scintillante ;-))

    2
    jacquie
    Dimanche 25 Avril 2021 à 10:28

    bonjour ma SISSI Et les amies.

    c'est magnifique! 

    on arrive bientôt au 1ier mai, le muguet une fleur que j'aime, trop de bons souvenirs, petite j' allait cueillir des beaux brins dans les bois. quel parfum!!!

    à toutes passez un excellent dimanche

    je vais me reposer car le vaccin m'a donné de la fièvre.

    bisous à toutes.

    jacquinette

    3
    Dimanche 25 Avril 2021 à 12:19
    Coucou ma Sylou... Un grand merci pour ce doux partage de clochettes à venir très prochainement... Mon muguet au jardin est hélas déjà fané... De gros bisous et une belle journée dominicale..
    4
    Nicole Poulin
    Dimanche 25 Avril 2021 à 13:44

    Re Bonjour Sylou

    Félicitation madame pour cette superbe création vidéo !

    Tes photos avec ces belles fleurs sont très jolies !

    la musique est est douce aux oreilles !

    Belle réussite ma belle une autre à ton palmarès !

    Merci pour le partage chère amie !!!

    Bon après-midi ma douce amie !

    Bisous tendres avec amitié sincère xoxoxo

     

    5
    Dimanche 25 Avril 2021 à 15:13

    Coucou ma Sylou,wow comme tu as bien travaillé,à nous peaufiner une tite merveille.Les images sont superbes,j'adore le muguet et les coccinelles,double  "porte-bonheur".Que toutes ces clochettes te combleront de beaucoup de bonheur.Bisous YOLI

    6
    Dimanche 25 Avril 2021 à 18:52

    Coucou les amies.. ravie de vos appréciations sur la vidéo, merci beaucoup cela me fait très plaisir. Oui-Oui le muguet arrive bientôt et pour d'autres il est déjà passé winktongue Bon il faut dire que ces petites clochettes ne durent pas longtemps et c'est bien dommage beurk  Je vous souhaite une très bonne soirée et prenez bien soin de vous, gros gros bisous.

             

      • Lundi 26 Avril 2021 à 09:14

        cc sylou , je suis émerveillée par certaines images  du blog . Mamyvel , celle du brin de muguet qui récolte les gouttes d'eau de la rosée du matin , est inspirante .  un brin de muguet qui récolte du bonheur pour tout le monde, à développer ( tu vois ce que je veux dire ) . Ce serait le paradis de partager bien sur sauf ceux qui tuent . Bonne journée à toutes , espérant que vous ayez un beau soleil ,même derrière une fenêtre , çà  aide , on regarde les fleurs de loin . Bisous sylou 

      • Lundi 26 Avril 2021 à 12:14

        Merci RoseBleu de ton gentil message.. Oui très beau message sur le Muguet porte-bonheur à tous.. Bisous et très bonne journée à toi, bisous winktongue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :