• Le Paradis des Fées_Tol & Tol ღ

    Un peu de rêve... Bon ap-midi à tout le monde winktongue


  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Mars 2021 à 14:53

    Coucou ma belle

    Très belle vidéo, musique douce et relaxante. Un bien fou dans ce mon de dingues.

    Bonne journée, prend bien soin de toi, je t'embrasse très fort Puce

      • Mardi 16 Mars 2021 à 18:02

        Coucou ma Puce.. Contente de ton appréciation sur la vidéo, merci c'est gentil.. Oui cela fait du bien de rêver un peu avec ces jolies Fées.. Je t'embrasse fort et passe une bonne soirée, à bientôt.

              

    2
    Mardi 16 Mars 2021 à 14:53

    Bonjour Sylou

    superbes vidéo Bravo !

    Belle Musique et photos aussi.

    une autre belle réussite a ton palmarès !

    Bon journée espérant que tu as le soleil !

    Bisous avec amitié sincère xoxoxo

      • Mardi 16 Mars 2021 à 18:07

        Coucou Nicole.. Merci beaucoup de ton aimable commentaire c'est très gentil.. Non pas de soleil chez moi et il fait froid, ce sera toute la semaine comme ça sarcastic La nature partait trop vite la semaine dernière mais bon le soleil n'est pas perdu.. rires.. Belle ap-midi à toi et prend bien soin de toi, gros bisous tendresse.

              

    3
    Mardi 16 Mars 2021 à 16:00

    Coucou ma Sylou....

    Une très belle vidéo que tu nous offres.... Qu'est ce que j'aime ce groupe..... De gros bisous et une belle journée..... 

      • Mardi 16 Mars 2021 à 18:10

        Merci beaucoup ma NoNo c'est gentil.. Oui ce groupe est super !  On voit bien ton pseudo maintenant, je pense que tu te connecte chaque fois ?? Bonne soirée dans le Sud, gros bisous 

           

    4
    Mardi 16 Mars 2021 à 18:23

    Coucou ma SYlou

    Encore une magnifique vidéo avec de belles images et une musique superbe bien entrainante

    Merci pour ce beau partage

    Passe une bonne soirée

    Bisous doux

      • Mardi 16 Mars 2021 à 18:32

        Oh il pleut chez toi ma Marion ?? ben ma foi il en faut aussi dans le Sud.. rires yescool Merci de l'appréciation c'est gentil, prend bien soin de toi et passe une bonne soirée, gros bisous.

                

    5
    Mardi 16 Mars 2021 à 18:35
    Non du tout, je vérifie avant de commenter si Mr Blog ne m'a pas déconnecté. Pour l'instant il est gentil avec moi :)
      • Mardi 16 Mars 2021 à 18:38

        Mdrrr... ma Nono.. on dirait que c'est bien parti. hihi cool beurk  pourvu que ça dure yes  Big bisouss

    6
    Creayo
    Mardi 16 Mars 2021 à 19:32
    Kikou Sylou,comme elles sont belles toutes ces tites
    fées.Si seulement elles pouvaient,d'un coup de baguette magique,me redonner la patate que j'avais. Ah,c'est permis de rêver. Aujourd'hui, j,ai fait plus de 3000 pas. Ce matin,au plateau kiné, nous avions fait des exercices,entre autres celui pour retrouver l'équilibre, j'ai encore la tremblotte dans les jambes. Ensuite,j'avais droit à un bon massage. Au retour dans ma chambre,l'assistante sociale était venue me voir. Dans l'après-midi, j'ai refait une longue pro6,puis j'étais KO, je me suis reposée. Après 17h,j'ai refait des A/R pendant 10 min,dans le corridor. Voila comment c'est passé ma journée. J'espère que la vôtre fut bonne. Tres belles creas fleuries bravo Sylou. Sur ce,je vous souhaite une tres bonne soirée et une bonne nuit, bisous mes amies . A demain pour de nouvelles aventures. Bisous YOLI
      • Mardi 16 Mars 2021 à 21:14

        Kikou bonsoir ma Yolie.. Allez courage tu vas la retrouver ta forme, je trouve que tu arrives déjà bien à marcher avec tous ces pas que tu fais dans le corridor et tous ces exercices, on te dis bravo car tu es courageuse... Repose-toi bien et passe une bonne nuit.. et merci pour ton appréciations sur les créas c'est gentil.

                 

    7
    Jacquie
    Mardi 16 Mars 2021 à 20:22
    Coucou tout le monde.
    J ai écouté cette musique, je ne peux pas dire combien de fois. J adore.
    Je ne m en lasse pas, si je ne me trompe pas c est joué au banjo.
    Ma YOLI ne désespère pas, la patate va revenir, mais tu seras obligée de l éplucher. Courage et pour tout le monde.
    J ai eu froid toute la journée.
    Vivement l été mais pas trop chaud. Juste ce qu il faut.
    Douce nuit mes amies.
    Bisous, bisous.
    Jacquinette
      • Mardi 16 Mars 2021 à 21:18

        Bonsoir ma Jacquinette.. Woww... je vois que tu aimes beaucoup cette musique cela me fait plaisir car je l'adore.. Oui c'est bien du Banjo .. Merci pour tes encouragements pour notre amie Yolie.. Je te souhaite une très bonne soirée, gros bisous tendresse.

               

    8
    mamievette
    Mardi 16 Mars 2021 à 22:03

    ah j'adore les fées si elles pouvaient réaliser tous nos souhaits... la musique est super aussi tu es la reine des diapos ma Sissi; merci pour ces partages délicieux... Coucou Yoli je vois que tu progresses à grande vitesse... courage ça vient.. Bisous et faites votre vœu en espérant qu'ils soient tous réalisés.

      • Mercredi 17 Mars 2021 à 09:57

        Coucou ma Yvette.. oui comme tu dis si au moins ces petites Fées avec leurs baguettes magiques pourrais faire disparaitre ce virus à tout jamais.. 

        Merci pour tes bons mots sur mes vidéos, cette passion de réaliser des vidéos ne m'a jamais quitté, bisous et très très bonne journée à toi et à toutes.

               

    9
    Mamyvel
    Mercredi 17 Mars 2021 à 03:03

    Très beau, très agréable, merci Sylou, à demain petites fées

    Bisous

     

      • Mercredi 17 Mars 2021 à 10:00

        Merci beaucoup Mamyvel de ton gentil message qui fait plaisir.. Je te souhaite une très bonne journée, bisous.

                

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :