• Le petit café sous la pluie ღ

                                 Bon dimanche à tout le monde, bisous.

    Le petit café sous la pluie ღ

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Octobre à 14:43

    Coucou ma Sylu, ce matin,c'était le café avec de la pluie.Présentement,le soleil tente une petite percée,je ne sais pas s'il gagera la partie.Très jolie créa.Merci et bon dimanche

       

    2
    Dimanche 13 Octobre à 16:34

    Bonjour amie SYLOU,

     

    Merci pour le café, c'est gentil. Je le prendrais

    dehors, il fait un temps splendide, même trop chaud

    mais c'est agrèable. Tout est ouvert chez moi, pour

    changer l'air, hmm c'est agrèable. Belle après midi.

    Amitiés * Bisous * Prends soin de toi.

     

    Christ Kiffe -- Tubes

    3
    Dimanche 13 Octobre à 21:47

      j'adore ta création, merci et je t'offre en retour  

                                

    4
    Lundi 14 Octobre à 06:28

    coucou Sylou

    belle création

    Un temps bien tristounet se Week-end ..

    Une nouvelle semaine commence

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    5
    Lundi 14 Octobre à 11:37

    Bonjour ma sylou, j'espère que tu as passé un bon week-end tranquille, moi relax ....wow superbe création , j'adore...passe une agréable journée...pleins de gros bisous, annie

    6
    Lundi 14 Octobre à 16:31

    Bravo chère Sylou, je te félicite et j'espère continuer de te suivre car tes créations sont vraiment formidables !   Si j'ai été moins présente c'est que j'ai vécue des moments difficiles et vu que je n'allais pas souvent sur mon blog je n'avais plus accès.. et même mon ordi était en panne.

    Continue de nous charmer, tu as beaucoup de talent.

    Bonne semaine et bonne journée ,

    StellaC 19

    7
    Mardi 15 Octobre à 14:14

    Bonjour ma Sylou,

    Merci pour le tit café, il est bien bon,

    Très jolie ta créa, j'aime beaucoup les bérets, je trouve que celà élégant pour une femme,

    Aujourd'hui mardi 15/10, nil ne fait pas très chaud, nous aurons de la pluie dans la soirée, je vais de voir commencer à mettre mes pulls, le froid humide est présent,

    Comment vas-tu mon amie, je pense bien fort à toi,

    Gros bisous du coeur de ta tite bretonne, merci pour tout,

    Hélène...

    8
    Mardi 15 Octobre à 15:09

    Coucou Sylou, magnifique créa ! oui c'est bon un petit café bien chaud quand il pleut dehors.... bisous

    9
    Mardi 15 Octobre à 20:59

    Bonsoir à vous tous mes chers amis(es)

    Je vous remercie pour vos gentilles visites et touchants commentaires qui me vont droit au coeur...

    Je ne serai pas présente pour cette semaine.. Mais je ne vous oublie pas et vous souhaite tout le meilleur possible, prenez bien soin de vous, gros bisous d'amitié.

                 

      • Mardi 15 Octobre à 23:07

        Coucou ma Sylou,

        Prend surtout bien soin de toi,

        Bises du coeur de tite bretonne,

        A très vite, Hélène...

    10
    Mercredi 16 Octobre à 11:39

    Bonjour ma sylou, passe une agréable journée...pleins de gros bisous, annie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :