• Le petit chaton de St-Valentin ღ

    Bonjour à tout le monde.. je vous souhaite une belle journée pour ce mardi en espérant que vous allez bien, bisous et à bientôt.

    Le petit chaton de St-Valentin ღ

     

      

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Janvier à 00:25

    Kikou, je ne fais pas dodo,

    Alors je te dis bravo pour cette créa toute mimi, j'adore,

    Fais de beaux rêves ma Sylou,

    @ demain, bises du coeur,

    Hélène...

     

    2
    Mardi 23 Janvier à 07:07

    coucou Sylou

    superbe création

    Je passe dans ton bel univers

    pour te souhaité une très bonne journée

    que cette journée te soit la plus douce possible

    prend soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    3
    Mardi 23 Janvier à 09:02

    Chalut ma Sylou, cha va bien??? pour moi,cha va,chassume !! (j'assume) Charmant le chachouminou Adorable..Bon mardi,avec mes gros bibis.

    4
    Mardi 23 Janvier à 10:35

    Coucou ma douce Sylou.. Un grand bravo pour cette toite celle création que tu nous offres ce jour.. Prends bien soin de toi surtout.. Je traîne encore un peu avec mes sinus mais ça va beaucoup mieux.. Je m'en souviendrai.. Des bisous. 

    5
    Mardi 23 Janvier à 10:59

    Bonjour ma sylou, me revoilà après l'énorme panne de courant du secteur que j'ai subit, mais j'ai tout perdu dans mon congélateur.....wow superbe création, j'adore.....passe une bonne journée ...pleins de gros bisous, annie

    6
    Mardi 23 Janvier à 11:23

    Cc Sylou, adorable chaton, belle créa, oui bientôt la St-Valentin, avant le 2 février il y a la Chandeleur, je te souhaite un bon mardi, gros bisous

    7
    Mardi 23 Janvier à 16:11

    Bonjour mon amie SYLOU,

     

    Il est adorable ton petit chaton, avec un

    si joli décor. C'est toujours aussi craquant

    les jeunes chatons. Bonne après midi qui

    est bien entamée. Amitiés * Bisous * Prends

    son de toi. @ bientôt.

     

    Christ Kiffe -- Tubes

    8
    Mardi 23 Janvier à 22:03

               

    9
    Mercredi 24 Janvier à 15:57

    Coucou ma toute belle,

    Il est super mignon le chaton. Superbe réalisation, tout en douceur et tendresse j'aime beaucoup.

    Pas de pluie, ni de neige, mais un ciel bien gris. Je te souhaite une très bonne journée, prend bien soin de toi, bisous bisous ma douce amie  Puce.

    10
    Mercredi 24 Janvier à 17:00

    Merci et bonne journée.  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :