• Le petit train de Noël ღ

    Le petit train de Noël


  • Commentaires

    1
    Nicole poulin
    Mercredi 11 Décembre 2019 à 01:21

    Bien ma chère amie après cette visite sur ton beau site, un petit tour en train ça va être relaxant ! 

    On ne peux pas s'empêcher de succombé à faire ce petit tour dans ce joli train avec ce charmant petit couple en neige ! 

    Voilà je suis prête pour aller au pays du rêve ! 

    Bonne nuit reposante Chère amie ! 

    Bisous enneigés x x x

      • Mercredi 11 Décembre 2019 à 10:31

        Merci ma chère Nicole de ta visite et tes gentils messages que je lis avec plaisir.. Belle journée à toi mon amie et à bientôt, gros bisous tendresse kiss

    2
    Nono CATALUNYA
    Mercredi 11 Décembre 2019 à 17:07
    Elle est magnifique celle ci.... Tu te surpasses cette année ma Sylou...
      • Mercredi 11 Décembre 2019 à 19:54

        Merci beaucoup ma chère amie Nono... Ravie que cette créa te plaise.. j'adore les bonhommes de neige yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :