• Le portrait ღ


  • Commentaires

    1
    Nicole Poulin
    Dimanche 16 Août 2020 à 23:44
    Re coucou Sylou
    Wow très jolie demoiselle bien encadrée Félicitations !
    Une autre belle performance !
    Bisous bisous xxx
      • Lundi 17 Août 2020 à 06:00

        Merci beaucoup Nicole c'est gentil.. Je t'envoie de gros bisous et passe une agréable journée.

                  

    2
    Lundi 17 Août 2020 à 08:30

    Woulalalala!!!! Quel regard de braise!!!! Belle créa,chapeau !!!

    Bonne journée,bonne semaine,ouf,enfin un peu de fraîcheur!!! Bisous YOLI

    Allons y tout doucement.....

      • Lundi 17 Août 2020 à 11:17

        Sourire en lisant ton commentaire ma Yoli,, pour la créa et ta jolie tortue.. hihi winktongue  Merci ! Après l'orage mieux vaut repartir en douceur, je te souhaite un bon lundi, big bisous

                 

    3
    Nono CATALUNYA
    Lundi 17 Août 2020 à 16:56
    Elle est bien zolie la madame....... De gros bisous ma Sylou.....
      • Mardi 18 Août 2020 à 17:37

        Merci beaucoup ma Nono.. j'ai un peu de retard mais j'arrive.. Bisous et bonne soirée

              

    4
    Mardi 18 Août 2020 à 12:51

    Gratulálok,nagyon szépek a képeid.

    Szép napot.

     

      • Mardi 18 Août 2020 à 17:43

        Nagyon köszönöm Ilona látogatását és kommentálását. Üdvözlettel, Sylou

               

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :