• Le regard fleuri ღ

     ღ


  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Mars 2021 à 03:12

    Bjr Sylou, ta crea est superbe, et oh surprise tu as dejà fait ton header de Pâques ;-)) c'est trop joli, bisous, et bon vendredi qui annonce ce nouveau w-e où il faudra changer d'heure... il faut ajouter 1h (le 28 mars) à 2h il sera 3h....

     

      • Vendredi 26 Mars 2021 à 09:51

        Bonjour Mamyvel.. oh tu es drôlement matinale yes Merci pour ton appréciation sur la créa et la bannière de Pâques.. eh oui je l'ai mise car le temps passe tellement vite et il faut que je prépare quelques créas de Pâques avec les petits lapins, c'est amusant.

        C'est vrai qu'il faudra penser à changer d'heure aussi ce week-end et dormir une heure de moins yes

        Je te souhaite un très bon week-end, gros bisous.

                  

    2
    Nicole
    Vendredi 26 Mars 2021 à 13:26

    Re coucou Sylou

    Bravo ! Une autre superbe création.

    Très jolie dame avec des beaux yeux et dans un beau décor.

    une autre belle réussite a ton palmarès !

    je te souhaite un excellent week-end  relax !

    Prends bien soin de toi et repose toi bien !

    Bisous Bisous xoxoxo

    amitié Nicole

      • Vendredi 26 Mars 2021 à 18:51

        Coucou Nicole.. Merci beaucoup de ton appréciation et gentil commentaire.. J'adore ta petite Cookie, j'espère que tu vas bien, je te souhaite une bonne ap-midi, gros bisous tendresse.

                      

    3
    Vendredi 26 Mars 2021 à 17:34

    Bonsoir ma Sylou

    Ta créa est superbe et toute en délicatesse!!!! J'adore!

    J'espère que tu vas tout à fait bien à présent!

    Ce We nous prépare au changement d'heure et devrait nous rapprocher d'un printemps plus traditionnel

    avec des températures plus adaptées!!!

    Je te souhaite donc un excellent WE et une belle soirée en attendant

    Bisous tendresse

      • Vendredi 26 Mars 2021 à 18:57

        Coucou ma chère Marion.. merci de ton appréciation et gentil commentaire ! Oui ça va mieux mais j'ai eu un contre-temps et je suis en retard dans plusieurs choses.. boff.. c'est la vie ! Je te souhaite une bonne soirée, ton image est superbe... Gros bisous bisous tendresse

                

    4
    Creayo
    Vendredi 26 Mars 2021 à 19:33
    Kikou du soir à vous toutes. Wow qu'elle belle créa, et que de belles images je vois la,ça fait rêver tout ça. Que de magnifiques pages. Il faudra que je reprenne tout sur l'ordi en grand format,car c'est beau. Bisous gros YOLI
      • Vendredi 26 Mars 2021 à 20:21

        Bonsoir ma Yolie.. merci de ta visite c'est sympa et de ton gentil commentaire pour la créa. J'espère que ta petite sortie dehors s'est bien passé, je te souhaite une très bonne soirée et douce nuit, gros bisous et à bientôt.

             

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :