• Le retour de ABBA

    Le retour d'Abba après 40 Ans... 


  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 18:02

    Kikou Sylou, BRAVO,BRAVO,BRAVO!!!!!! ABBA ,BONEY M, des groupes mythiques,de notre jeunesse,des groupes qui ne prennent pas une ride,toujours à la mode dans les thés dansants (en standby en ce moment) Il paraît qu'ils reviendront!!!!! Trop bien!!!! Merci pour ce bon moment!!! Bonne fin de journée. Bisous YOLI

      • Vendredi 3 Septembre 2021 à 22:17

        Bonsoir Yoli.. Oui d'accord avec toi, on adore toujours les belles chansons du groupe ABBA et merci d'avoir apprécié la vidéo.. Je te souhaite une bonne fin de soirée, gros bisous et à demain.

            

    2
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 18:49

    Bonsoir Ma Sylou

    Le retour de ABBA..... C'est pour mon plus grand bonheur!!! Je les ai aimés et je les aime encore... Ils sont indémodables!!!! Alors oui, je suis très contente!!!!!!!!!!

    Gros bisous ma Sylou et douce soirée

      • Vendredi 3 Septembre 2021 à 22:21

        Bonsoir Marion.. ah super je vois que toi aussi tu adores ABBA et leurs belles chansons, comme tu dis ils sont indémodables coolwinktongue  Merci ma Marion de ton appréciation, gros bisous et à demain.

            

    3
    Samedi 4 Septembre 2021 à 04:48

    Coucou, moi aussi j'aime bien ABBA, et je me souviens, ma fille avait acheté un 33 tours à l'époque années 80... Oui c'est sympa qu'ils reviennent

    Abba - Dancing Queen (Official Music Video Remastered)

    "De nouveaux tubes et une tournée d'hologrammes

    A l'occasion de ce retour, la maison de disques Polydor organise un événement dans une tour de l’est de la capitale britannique. Selon The Sun, le groupe aux tubes entêtants - "Gimme! Gimme! Gimme!" (A Man After Midnight), "Dancing Queen", "Money, Money, Money" - débuterait son nouveau spectacle en mai prochain dans un théâtre de 3 000 places spécialement conçu pour l’occasion dans l’est de Londres."

    https://www.ledauphine.com/culture-loisirs/2021/09/02/40-ans-apres-sa-separation-le-groupe-abba-fait-son-come-back-ce-jeudi

     

     

      • Samedi 4 Septembre 2021 à 10:42

        Bonjour Mamyvel.. Oui j'ai vu les articles concernant leur prochain concert pour le mois de Mai 2022.. quel courage après tant d'années .. Merci pour tes infos et les belles photos c'est sympa ! Je te souhaite une très bonne journée ensoleillée, gros bisous et à bientôt.

                   

    4
    Samedi 4 Septembre 2021 à 06:12
    Coucou ma chère Sylou.. Alors là ce sont les grands esprits qui se rencontrent... Hier matin une amie m'a envoyé le lien de ce retour de ce groupe que j'ai toujours adoré... Grand merci pour ce partage.. De gros bisous et une belle journée...
      • Samedi 4 Septembre 2021 à 10:46

        Bonjour ma chère Nono.. On oublie pas les belles chansons de ce merveilleux groupe , merci de ta visite, je te souhaite un très bon week-end, gros bisous.

              

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :