• Le Réveil du Printemps ღ

    Le printemps arrive bientôt pour notre plus grand plaisir de revoir toutes ces belles fleurs..

    Je dédie cette vidéo pour mon amie Jacquie qui a toujours le sourire et la joie au coeur et lui souhaite tout le meilleur et surtout une très bonne santé.

    Bon dimanche à tous et bonne écoute.. bisous d'amitié 

       Vidéo mise sur Youtube le 27-02-2022

                                     


  • Commentaires

    1
    jacquie
    Dimanche 27 Février 2022 à 12:36

    KIKOU MA SYLOUNETTE.

    MILLE MERCIS POUR TON SI TOUCHANT MESSAGE ET TOUTES CES JOLIES FLEURS QUE TU AS POSTÉES CE MATIN. QUELLE BELLE RECHERCHE!

    ta bannière est sublime! enfin le printemps arrive. quel bonheur!

    et dans 15 jours de nouveau l'intervention chirurgicale, comme tu l 'écris, je garde toujours le moral et trouve toujours  des avantages à tous les inconvénients. 

    merci pour ton soutien et toute ta gentillesse.

    tu apportes tant de belles pensées chez tes abonnés.

    VIVE L’AMITIÉ.

    MA SISSI REÇOIS DES ÉNORMES BISOUS.

    AINSI QU AUX AMIES.

    JACQUINETTE

      • Dimanche 27 Février 2022 à 16:01

        Coucou ma Jacquinette.. C'est avec plaisir pour la vidéo, tu le mérite de tout coeur et je serai en pensées avec toi ces jours prochains pour cette nouvelle intervention, garde toujours ta force et ton moral, tu es formidable.

        Merci pour ton appréciation sur la bannière c'est très gentil, j'aime tellement les fleurs et me réjouis de voir sortir mes tulipes et autres.... A bientôt ma Jacquie et prend bien soin de toi, gros gros bisous.

                  

    2
    Dimanche 27 Février 2022 à 12:40

    Re coucou Sylou, je n'ai qu'un mot à dire, SU-BL-I-SS-I-MO, aaaaahhhhh que ça fait du bien de revoir de si belles fleurs.Ta vidéo est enchanteresse par sa douce musique et par la beauté des fleurs.MERCIIIIIIIIIII,trop chouette. Je salue ,Jacquie ,au passage,portez-vous bien ,gros bisous.

     

      • Dimanche 27 Février 2022 à 16:09

        Re-kikou ma Yolie.. Merci beaucoup de ton appréciation cela me fait bien plaisir.. Oui la nature se réveille gentiment et le plaisir de revoir toutes ces belles fleurs.. Ta signature est sublime cool c'est le top !! Bisous et très bonne fin de journée pour toi.

              

    3
    Dimanche 27 Février 2022 à 16:37

    crocus, primevères, pensées, lapinus, coccinelles, jonquilles, tulipes, primevères,.... et j'en passe, sous les accords d'une superbe musique apaisante..... le grand pied quoi! Et une douce pensée pour ton amie Jacquie!

    Je vous souhaite à toute une douce soirée en ce dernier dimanche de février et à demain pour sûr!!!!

    Gros bisous tout plein

      • Dimanche 27 Février 2022 à 20:54

        Merci ma gentille Marion de ton joli commentaire sur ces belles fleurs et vive le printemps.. Bonne soirée et prend bien soin de toi, bisous tendresse. ( jolie ta signature )

            

    4
    Jacquie
    Dimanche 27 Février 2022 à 20:08
    Merci beaucoup mes amies YOLI. MARION ET TOUTES QUI LIRONT CE MESSAGE. J AIME LIRE VOS COMMENTAIRES REMPLIS DE GENTILLESSE À L ÉGARD de notre SYLOU. JE VOUS ENVOIE DES BISOUS. JACQUINETTE
      • Dimanche 27 Février 2022 à 20:56

        Bonne soirée ma Jacquinette.. repose-toi bien , bisous tendresse .

                

    5
    Lundi 28 Février 2022 à 09:51

    Kikou Sylounette, oh superbe vidéo comme tu sais si bien les faire ! merci ! je garde scarlett jusqu'à mercredi, je suis chez ma fille ... merci encore pour ce beau partage, espérons que cette guerre en Ukraine ne dure pas ... gros bisous à toutes

     

      • Lundi 28 Février 2022 à 14:55

        Coucou ma chère Yveline.. contente de te revoir et j'espère que ta santé va mieux ! Ah tu es chez ta fille, la petite Scarlett est heureuse d'avoir de la compagnie. Merci beaucoup de ton appréciation sur la vidéo cela me fait très plaisir.. Je te souhaite une bonne ap-midi et à bientôt, gros bisous.

                  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :