• Le sourire ღ

    Bonjour à tout le monde...  c'est avec un temps bien gris et pluvieux que je vous souhaite une très bonne journée.. gardons le sourire. Bisous d''amitié.

    Le sourire ღ


  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Mai 2021 à 09:01
    Coucou ma chère Sylou... Grand merci pour ce sourire partagé... De gros bisous et une belle journée malgré la pluie..
      • Mardi 11 Mai 2021 à 10:44

        Merci beaucoup ma chère Nono.. oui c'est mieux de garder le sourire malgré la pluie, bisous et très bonne journée.

                

    2
    jacquie
    Mardi 11 Mai 2021 à 09:29
    jacquie

    bonjour ma SISSI ET LES AMIES;

    C est un temps minable partout! allez on va se consoler avec une belle tarte aux fraises que je prépare,

    je vous en offre un petit morceau.

    impossible de faire régime! et tant mieux. pourquoi se priver de bonnes choses?

    belle journée malgré tout à vous.

    bisous, bisous.

    Jacquinette

      • Mardi 11 Mai 2021 à 10:48

        Coucou ma Jacquinette.. oh je vois que le temps n'est pas top chez toi non plus sarcastic Mais que vois-je tu nous prépare une délicieuse tarte aux fraises winktonguebeurk wowwww... trop trop bon , tu me fais craquer, moi qui adore les fraises !! merci ma Jacquie, tu as raison, pourquoi se priver de belles choses !! Passe une bonne journée, gros bisous.

                

    3
    Mardi 11 Mai 2021 à 10:05

    WOW Sylou,quel beau sourire,le mien est terni par une très mauvaise nouvelle,je viens d'apprendre le décès d'un ami très cher.Mon coeur pleure. Bonne journée et profitez de la vie,profitez du moment présent. Bonne journée bisous YOLI

      • Mardi 11 Mai 2021 à 10:20

        Bonjour Yolie.. Oh je comprend ta peine avec cette triste nouvelle que tu viens d'apprendre ! Je suis de tout coeur avec toi pour ces moments difficiles.. Courage ma Yolie et reçois toute ma sympathie pour le décès de ton très cher ami... Bonne journée malgré tout, je t'embrasse affectueusement, Sylou.

                

    4
    Mardi 11 Mai 2021 à 10:08

    Bonjour Sylou et les copinettes, chez nous, nous n'avons pas de pluie, ce matin, un peu de soleil, mais toujours de la fraîcheur...Oui, gardons le sourire, comme cette jeune femme radieuse, je vous souhaite une bonne journée, bisous

      • Mardi 11 Mai 2021 à 10:53

        Coucou Mamyvel.. d'après la météo le temps sera comme ça toute la semaine, cela retarde la plantation des fleurs et du jardin ! mais bon c'est la vie.. alors gardons le sourire, bonne journée à toi, bisous.

                 

    5
    Nicole Poulin
    Mardi 11 Mai 2021 à 10:38

    Re coucou Sylou

    Très jolie demoiselle avec un un beau sourire

    Ici aussi nous avons la pluie depuis deux jours !

    merci pour le partage de ce beau sourire !

    Bon Mardi dans la joie et bonne humeur malgré la pluie !

    Bisous tendresse et amitié sincère xoxoxo

     

      • Mardi 11 Mai 2021 à 10:58

        Re-bonjour Nicole.. je vois que la pluie est partout et comme tu dis il faut garder le sourire malgré tout et faire de jolies choses qu'on aime.. J'espère que tu vas bien, je te souhaite une très bonne journée, gros bisous tendresse.

                

    6
    Mardi 11 Mai 2021 à 16:32

    Coucou ma Sylou

    Ca c'est du sourire!!! Et on le prend avec joie de pleine face!!!!!

    Et ça me fait un bien fou! Le mauvais temps est chez nous aussi mais demain il devrait faire beau!

    Belle journée à toi et plein de gros bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :