• Le Tableau fleuri ღ

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Avril 2020 à 10:35
    Oooooooohhhhhhhhh....... J'aaaaaaaaaaadoooooooore............. Coucou ma Sylou.... Merci beaucoup pour cette magnifique création rosière.... Bisous et belle journée.....
      • Samedi 25 Avril 2020 à 12:50

        Merci beaucoup ma Nono.. oui j'aime aussi beaucoup cet arrangement de fleurs. Bon week-end, bisous, bisous

               

    2
    Samedi 25 Avril 2020 à 11:11

    Merci pour ce superbe bouquet,bonne journée,bon samedi,bon week-end

    Bisous YOLI

      • Samedi 25 Avril 2020 à 12:53

        Merci beaucoup ma Yolie.. très bon week-end et de gros kissous.

              

    3
    Samedi 25 Avril 2020 à 16:12

    Bonjour ma Sylou, merci pour ce beau bouquet, il va ensoleillé mon week-end, nous avons quelques averses... Bonne journée et prend soin de toi je te fais de gros bisous, je voudrai te mettre des images mais celà ne passe pas zut alors... Je n'ai pas trouvé le truc pour les mettre... lol...

      • Samedi 25 Avril 2020 à 18:28

        Bonjour Hélène.. merci de ta visite et gentil message, j'espère que tu vas bien ! Pour les images il faut passer par Gospic où celles que postes sur * Gérer les Fichiers * .. Je souhaite une bonne soirée et prend bien soin de toi, gros bisous.

           

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :