• Le Temps d'hiver_musique Alain Morisod ღ


  • Commentaires

    1
    Nicole poulin
    Mardi 7 Janvier 2020 à 12:51

    Coucou  Sylou 

    Me revoilà  désolée de ne pas avoir été plus présente 

    pour le temps des fêtes , j'ai eu beaucoup de visite

    du 24 décembre au 6 janvier des visiteurs chaque jour, parfois nous étions jusqu'à 11 personnes ! 

    Alors j'ai délaissé un peu le monde virtuel ! 

    Heureuse de pouvoir me reposer un peu ! ! 

    Je vois que tu n'as pas chômé pour autant, 

    Ta vidéo Le temps d'hiver d'Alain Morisod est magnifique,et toutes tes créations sont toutes aussi superbes les unes que les autres ! ! ! 

    Bien ma belle toutes mes sincères félicitations ! 

    Bonne et Merveilleuse Année 2020 

    Je te souhaite le meilleur en tout ! 

    Santé, Bonheur,Amour, joie,Paix et sérénité ! 

    Bonne continuation dans tes superbes créations ! 

    Au plaisir de te retrouver bientôt ici sur ton magnifique site ! 

    Gros bisous avec mon coeur d'amie sincère 

      • Mardi 7 Janvier 2020 à 17:41

        Bonjour chère Nicole.. Merci de ta visite mon amie c'est gentil.. C'est bien d'avoir été bien entourée pendant les fêtes.. mais ça fatigue aussi, alors profite de bien te reposer maintenant avant la prochaine étape.

        Merci à toi de ta gentillesse et fidélité pour l'appréciation de mes créas cela me va droit au cœur.. Je te souhaite une très bonne journée et encore tous mes meilleurs vœux pour l'année 2020..à bientôt, gros bisous.

          

    2
    CREAYO
    Mardi 7 Janvier 2020 à 13:14

    Bravo Sylou,félicitations pour cette douceur,ça n'est que du bonheur de visionner ce bijou,calme et sérénité.

    La vrai nature,de toute beauté. Musique douce qui nous emporte au gré des chemins enneigés. Bisous 

      • Mardi 7 Janvier 2020 à 18:26

        Merci Yolande de ton appréciation.. L'hiver est une saison que j'aime tout comme toi car je sais que tu aimerais de la neige.. alors attrape.. rires

         

    3
    Mardi 7 Janvier 2020 à 14:26

    Toute en douceur cette vidéo d'hiver ...

      • Mardi 7 Janvier 2020 à 18:27

        Merci ma Nono.. bisous

           

      • Mardi 7 Janvier 2020 à 19:14

        Il est beeeeeeeaaaauuuuuuu le petite bonhomme de neige.....

      • Mardi 7 Janvier 2020 à 19:49

        Merci c'est avec plaisir..yes

    4
    Mardi 7 Janvier 2020 à 16:49

    Bonjour Ma ptite Sylou,beurkkiss

    Très belle vidéo plein de douceur ,de beauté , et un calme comme j'aime!

    Bonne fin de journée avec ma plus tendre amitié !Bisous

    ton amie Edith

      • Mardi 7 Janvier 2020 à 18:29

        Bonsoir Edith.. merci de ton appréciation c'est gentil et tout comme toi j'aime le calme yes

        Bisous et très bonne soirée mon amie.

            

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :