• Le temps d'un bel Automne ღ

               Coucou à tout le monde .. j'espère que vous allez bien winktongue Je vous souhaite une très bonne journée.

    Le temps d'un bel Automne ღ

     

    Le temps d'un bel Automne ღ

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 06:06

    Coucouououou Sylou,ah,te revoila,quel long silence,j'étais inquiète.Contente de te relire avec ces belles créas,Princesse et cuisinière.Miam-miam,les beaux et bons potirons,j'en ai cuisiné,hier,j'ai fait des réserves pour l'hiver.Toute bonne journée,chez moi,depuis hier,un vent à écorner les boeufs.Bisous.

     

      • Jeudi 21 Octobre 2021 à 15:39

        Kikou-re-kikou Yoli.. oui me voilà et merci de ton gentil message, tout va bien ! Ah je vois que tu as fais les réserves pour l'hiver, c'est bien la dame fourmi a bien travaillé cool et tu as bien raison winktongue Le vent souffle toujours mais il n'y a pas de pluie mais un beau soleil.. Bon ap-midi et à tout bientôt, gros bisous... ( jolie ta signature avec les petites fées )

                  

    2
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 09:39

    Coucou Sylou, magnifiques tes créas d'automne, comme dit Creayo, Princesse et cuisinière, elles se complètent ;-)) elle est mimi la 2è elle me fait penser à Pierrette et le pot au lait...  Je te souhaite une excellente journée, ainsi qu'à Yoli, bisous, amitiés, demain le WE

      • Jeudi 21 Octobre 2021 à 15:44

        Coucou Mamyvel.. merci c'est gentil d'avoir apprécié mes créations, c'est vrai que les tubes sont superbes ! Ta création est toute mimi je l'adore.. L'automne nous inspire beaucoup pour les créas c'est vraiment génial.. Bon ap-midi à Paris en espérant que tu aies le soleil.. Bisous tendresse.

                 

      • Jeudi 21 Octobre 2021 à 15:57

        Re-coucou, pour dire qu'il pleut des cordes en ce moment ! ooouuuh! bises

      • Jeudi 21 Octobre 2021 à 16:13

        Re-coucou Mamyvel... Oh lala... c'est parti pour la pluie à Paris, alors ça viendra aussi chez nous, le soleil est encore bien présent .. A bientôt Yveline, bisous.

                 

    3
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 11:12
    Coucou ma douce Sylou.. Un grand bravo pour ces toutes belles créations que tu nous offres ce jour... De gros bisous et une belle journée en prenant bien soin de toi surtout...
      • Jeudi 21 Octobre 2021 à 15:47

        Coucou ma chère NoNo.. Merci beaucoup de ton gentil commentaire qui me fait bien plaisir, je te souhaite une très bonne fin de journée, gros bisous et à bientôt.

                

    4
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 17:11
    Bonjour Sylou Heureuse de te retrouver! J'espère que tout va bien pour toi! Très jolie tes créations c'est toujours un plaisir de te lire! Passe une bonne fin de journée à demain! Prends soin de toi! Bisous d'amitié et tendresse xoxoxo Nicole
      • Jeudi 21 Octobre 2021 à 21:07

        Bonsoir Nicole.. Merci de ton gentil commentaire et appréciation, j'espère que tu vas bien , je te souhaite une très bonne soirée, bisous tendresse et à demain avec plaisir.

              

    5
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 11:18

    Quel bonheur de te retrouver ma Sylou

    Tes créas du jour sont très belles! Notre petite cuisinière avec ses hauts talons!!!!!!!!!!!!!! J'ai mal au dos pour elle!!!!!!!!!! Très bonne fin de semaine ma chère Sylou et tout plein de gros bisous d'amitié et de tendresse

      • Vendredi 22 Octobre 2021 à 18:28

        Kikou ma Marion.. tu es gentille mon amie, merci de ton beau commentaire et de ta visite ! Woww ton image est très belle mais la jolie dame n'a pas peur d'attraper un rhume.. hihi.. Bonne soirée, big bisous tendresse.

             

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :