• Le Temps des Cerises_Nana Mouskouri ღ

     Un petit retour en arrière avec cette jolie chanson nostalgique de Nana Moukouri pour le temps des cerises.
    Bonne écoute à tous , bisous d'amitié.

     

    Vidéo mise en ligne sur Youtube le 08-06-2022

                             

                                 


  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Juin 2022 à 17:06

    Kikou Sylou, ta vidéo est juste "à croquer" un pur régal !!!! La voix de Nana est claire comme du cristal, je l'adoooooore. C'est la plus belle voix du showbizz.Je vois que tu as agrandi l'écriture,c'est super pour mes noeinoeilles. Merci pour cet agréable moment de zen attitude. Bonne fin de journée. Bisous

     

    2
    Mercredi 8 Juin 2022 à 17:15

    Bonsoir Sylou

    J'espère que tout vas pour le mieux pour toi et tes proches !

    J'espère que tu as le soleil chez-toi ici il pleut !

    Félicitations pour cette magnifique vidéo

    avec cette belle chanson de Nana Mouskouri !

    Merci pour ce beau partage musical !

    Je te souhaite une bonne et agréable soirée !

    Prends soin de toi et repose toi bien.

    Bisous d'amitié sincère x x x

    Nicole

     

    3
    Mercredi 8 Juin 2022 à 18:40

    Nana Mouscouri était mon idole quand j'étais jeune avec Joan Baez...

    Alors c'est dire si j'aime!!!!! Et les images sont magnifiques!!!!

    Bravo et merci ma douce Sylou pour ce beau cadeau

    Très belle soirée à toi! Gros bisous tendresse et à demain

    4
    Mercredi 8 Juin 2022 à 20:19

    chère Sylou:  Voici ce que j'ai exprimé en commentaire de ta vidéo sur YouTube

    Sylou, elles sont si présente, si belles, ces cerises sous leurs diverses présentations que l'on aimerait arrêter la vidéo pour déguster ces merveilles que nous offre la nature.... mais nous devons nous contenter de rêver sur la belle voix de Nana Mouskouri qui nous accompagne telle une barque glissant sans bruits sur le miroir d'eau calme d'un étang. merci Sylou. Il ne nous reste plus qu'à courir chez l'épicier ou sur le marché afin de ne pas demeurer sur cette seule dégustation visuelle. amicalement. Christian

     
     

     
     
    5
    Mercredi 8 Juin 2022 à 22:29

    Merci les gentils amis(es) de vos visites et appréciations sur la vidéo et la belle chanson nostalgique de Nana Mouskouri.. Je vous souhaite une très bonne soirée, bisous d'amitié.

             

    6
    Jeudi 9 Juin 2022 à 09:56

    Merci Sylou, c'est un régal pour les yeux et les oreilles, super vidéo, et bien entendu, voix magnifique de Nana Mouskouri, merci beaucoup de ce partage, bonne journée, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :