• Le temps des fleurs ღ

    Le temps des fleurs ღ

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Mai 2021 à 11:54

    Coucou ma belle

    Je suis une fan des fleurs... donc j'apprécie beaucoup cette réalisation.

    Bonne journée, prend bien soin de toi, bisous bisous Puce

      • Jeudi 6 Mai 2021 à 15:02

        Coucou et merci Puce de ton appréciation.. et comme toi j'adore les fleurs, gros bisous et bon ap-midi sous la pluie ici.

                 

    2
    Jeudi 6 Mai 2021 à 11:58
    Coucou ma Sylou... Oh vraiment magnifique celle-ci..... Un grand bravo pour ce beau partage.... De gros bisous et une belle journée..
      • Jeudi 6 Mai 2021 à 15:05

        Coucou ma NoNo.. merci beaucoup de ton appréciation qui me fait très plaisir.. Gros bisous et bon ap-midi.

                  

    3
    Jeudi 6 Mai 2021 à 11:59

    Kikou Sylou,wouah,mes yeux en tombent de leurs habitacles!!!!!! Trop jolie présentation,du professionnalisme!!!! Bon appétit,bisous YOLI

      • Jeudi 6 Mai 2021 à 15:09

        Kikou ma Yolie.. ah tu me fais trop rire.. C'est gentil, merci beaucoup de l'appréciation, et merci d'apporter le panier pic-nic avec plein de bonnes choses, j'adore le raisin.. Gros bisous et bonne ap-midi.

                

    4
    Jeudi 6 Mai 2021 à 13:05

    C'est joli, c'est frais, toujours dans le beau, belle crea

    Bisous

      • Jeudi 6 Mai 2021 à 15:12

        C'est très gentil.. merci beaucoup Mamyvel de ton message.. Bon ap-midi, je ne sais pas quel temps tu as mais ici comme en Alsace, il pleut.. Bisous.

                  

      • Jeudi 6 Mai 2021 à 16:32

        Coucou Sylou, non il ne pleut pas, mais c'est voilé (il a plu hier, j'étais sortie) bisous

        humour :

    5
    Jeudi 6 Mai 2021 à 13:10

    Bonjour Sylou

    Félicitations pour ton nouveau décor tout en douceur !

    Rose c'est très beau ça fais changement du bleu !

    Très jolie demoiselle avec ces belles fleurs Bravo !

    Merci pour ce doux partage !

    Bon après-midi ma belle amie !

    Bisous tendresse et amitié xoxoxo

    Nicole 

      • Jeudi 6 Mai 2021 à 15:17

        Bonjour ma chère Nicole.. Merci beaucoup, je suis ravie que la nouvelle couleur du blog te plaise ! Eh oui en rose pour un moment et quand ça plait plus je change.. Merci aussi pour le créa.. Quel temps fait'il au Québec ? ici tu l'aura compris d'après les petites images, mais la météo annonce du beau temps pour le week-end et même chaud !! alors super pour les fleurs.. je serai dans mon élément.. hihi.. Bonne journée, gros bisous et à bientôt.

                   

    6
    Jeudi 6 Mai 2021 à 19:28

    Bonsoir ma Sylou 

    Bravo pour le nouveau design de ton blog, il est magnifique ! Merci aussi pour ta superbe créa tellement bien fleurie

    Bonne soirée ma douce et gros bisous 

    Méline

      • Vendredi 7 Mai 2021 à 00:31

        Bonsoir ma chère Méline.. c'est vraiment gentil, merci beaucoup de ton aimable commentaire et de ton appréciation sur la créa et la couleur couleur du blog, tu me fais très plaisir.. J'espère que tu vas bien, je te souhaite un très bon week-end, gros bisous et à bientôt.

            

    7
    Jeudi 6 Mai 2021 à 20:07

    Mazette!!!! Comment fais-tu pour arriver à faire encore plus beau!!!!! 

    Ton nouveau look est super Génial!!!! Bref tu es..... tu es..... tu es..... Ben je n'ai plus de mots!!!!!!

    Belle soirée à toi et gros bisous

      • Vendredi 7 Mai 2021 à 00:33

        Coucou ma Marion.. contente que tu aimes ma dernière créa, merci beaucoup tu me fais plaisir.. Bonne et douce nuit mon amie et à bientôt.

             

    8
    Vendredi 7 Mai 2021 à 00:36

    Merci Mamyvel pour ta carte de la météo, c'est vraiment ça .. hihi cool  ici c'était le déluge toute la journée !

    Bonne nuit et bon début de week-end.. bisous.

          

    9
    jacquie
    Vendredi 7 Mai 2021 à 08:42

    kikou ma SISSI et les amies.

    c'était le temps des fleurs! 

    ce titre me fait penser à la chanson de DALIDA.

    on a toujours besoin de fleurs pour égayer notre vie.

    très jolie créa.

    bon weekend à tout le monde.

    jacquinette

      • Vendredi 7 Mai 2021 à 09:46

        Kikou ma Jacquinette.. contente de te voir et j'espère que tu vas bien ! oui je me rappelle bien de cette belle chanson de Dalida... Merci mon amie de ta visite, je te souhaite une très bonne journée, ici la pluie continue.. Gros bisous.

                

    10
    mamievette
    Vendredi 7 Mai 2021 à 10:37

    les yeux m'en tombent, c'est trop beau j'ai bien fait de passer dire bonjour à tout le monde.. pas encore fini le repos.. j'y retourne.. gros bisous ma Sissi à toi et toute l'équipe et encore bravo

      • Vendredi 7 Mai 2021 à 11:13

        Kikou ma Yvette.. Contente de ta petite visite sur le blog c'est super sympa mon amie, merci cela me fait très plaisir winktongue Mais pas d'imprudence surtout, j'espère que tout va pour le mieux.. Repose-toi bien et à très bientôt, gros bisous.. Bon week-end.

               

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :