• Le Temps des Fleurs ღ

    Petit divertissement fleuri pour ceux qui le désirent avec la belle musique entrainante de Paul Mauriat.

     

                                      Vidéo mise en ligne sur Youtube le 10-04-2024

                              


  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Avril à 17:12

    Bravo ma Sylou pour cette magnifique vidéo et la jolie musique. Passe une douce soirée, tendre bisou d'amitié !

    2
    Mercredi 10 Avril à 20:43

    ma belle et bravo pour ce superbe vidéo.  

                                                    

    3
    Mercredi 10 Avril à 20:43

    Re coucou ma Sylou, quel émerveillement du Printemps,Félicitations et merci pour cette belle balade florale,c'est trop beau,j'adoooooore.Bonne soirée et prends bien soin de toi.Gros bisous

       

    4
    Mercredi 10 Avril à 22:38

    Douce nuit ma Sylou,

    Merci pour cette jolie vidéo, c'était le temps des fleurs on ignorait la peur,

    Prends bien soin de toi, gros bisous de t'ite bretonne, je t'affectionne beaucoup,

    Hélène...

    5
    jacquie
    Jeudi 11 Avril à 06:22

    un petit coucou ce matin pour toutes ces beautés que je découvre par tous les artistes de ton blog

    ma SISSI. Une très belle chaîne d'amitié que tu nous procures.

    fatiguée en ce moment, mais la forme va revenir.

    à bientôt.

    belle journée

    jacquinette

    6
    Jeudi 11 Avril à 11:13

    Merci beaucoup à tous pour vos gentils messages qui me font très plaisir.. Je vous souhaite une agréable journée ensoleillée, gros bisous d'amitié.

             

      • Vendredi 12 Avril à 17:38

        Magnifique signature!  Wow j'adooore!

      • Vendredi 12 Avril à 18:27

        Merci Cécile c'est très gentil.. Bisous et bonne soirée mon amie.

                   

    7
    Vendredi 12 Avril à 00:12

    COUCOU gentille SYLOU,

    Encore une splendide vidéo printanière de charme

    de fleurs et d'élègance. Ton travail est divin et précis

    j'adore. Mille bravos mon amie. C'est beau ce que tu fais.

    Bonne journée, prends soin de toi, amitiés, bisous.

     

    Christ Kiffe -- Tubes

      • Vendredi 12 Avril à 18:29

        Coucou mon ami Christ.. ton message me touche, merci beaucoup c'est vraiment gentil. Je suis ravie que tu aimes mes vidéos.. Bonne soirée, bisous d'amitié.

                 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :