• Le temps des lilas ღ

    Bonne semaine à tout le monde pour cette dernière du mois d'Avril.. Pensées à tous ceux qui souffrent, bisous d'amitié.

     ღ

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Avril 2023 à 01:26

    Bonjour amie SYLOU,

     

    SPLENDIDE ta création Lilas - fleur que j'adore pour son parfum.

    Dommage que ce soit éphémère comme beaucoup de fleurs. Mais 

    qui méritent qu'ont les aiment. Bravo pour la douceur extrême de

    tes créations. Bonne journée. Bisous. Amicalement. Prends soin de toi.

     

    Christ Kiffe -- Tubes

    2
    Mardi 25 Avril 2023 à 03:25

    Coucou Sylou,

    Joli lilas au doux parfum de printemps !

    Bises,

    Sosolune

    3
    Mardi 25 Avril 2023 à 09:24

    Coucou ma Sylou, très belle créa du temps des lilas.J'ai une fois de plus,un gros bouquet de lilas blancs et parmes,et comme ça sent bon !!!! Bravo pour cette douceur. Bon mardi en prenant bien soin de toi Bisous 

      

    4
    Mardi 25 Avril 2023 à 09:31

    Un p'tit coucou pendant le temps de mes vacances, sur le grand Mac de ma fille, Scarlett la petite chatte est en train de dormir.... bonne journée de mardi, dommage il ne fait pas beau, bisous

    5
    Mardi 25 Avril 2023 à 10:59

    Wow.....magnifique creationyes

    Bon mardi Sylou bisous fleuris

    Eugei

    6
    Mardi 25 Avril 2023 à 13:19

    Coucou ma douce Sylou.. C'est beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaauuuuuuuu... J'aime la couleur.. Des bisous et une belle journée.. 

    7
    jacquie
    Mardi 25 Avril 2023 à 17:26

    un coucou ma SISSI bien aimée.

    je suis venue faire mon petit tour ce matin, mais je n'ai pas cherché de gifs 

    donc ce soir, je t'offre cette branche de lilas bien fleurie.

    en même temps je t'envoie des énormes bisous.

    bonsoir à tout le monde;

    jacquinette

    8
    Mardi 25 Avril 2023 à 17:27

    à toi aussi ma Sissi.  J'adore le lilas et j'aimerais bien que cela dure tout l'été car j'aime beaucoup son odeur.  À bientôt et merci pour ce bel envoi.

                                     

    9
    Mardi 25 Avril 2023 à 18:18

    Les lilas commencent à fleurir mais il fait encore frisquet ! Enfin pas de pluie aujourd'hui ! c'est déjà ça ! Mais samedi et dimanche il a plu toute la journée !

    Bonne fin de journée Sylou !

    Gros bisous

    10
    Mardi 25 Avril 2023 à 22:42

    Coucou mes chers amis(es).. vos gentils messages me font très plaisir, merci beaucoup ! Les lilas commencent à fleurir chez moi, c'est du bonheur malgré que la floraison ne dure pas longtemps.. Bonne soirée et merci de vos visites, gros bisous du coeur.

            

    11
    Mercredi 26 Avril 2023 à 19:21

    Coucou ma Sylou

    Merci de nous offrir ce beau lilas que j'adore!!!!
    Je vais bien et le temps superbe que nous avons y contribue!!!
    Et j'espère qu'il en est de même pour toi et ton époux!
    Très belle soirée à toi et bisous doux du mercredi....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :