• Le Temps qui passe ღ

                     Magnifique chanson d'Alain Barrière.. bonne écoute et bonne soirée à tous


  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 18:03

    Wow ma belle Sylou, elle est magnifique cette vidéo avec tes créations. Tu es géniale, passe une douce soirée et un beau jeudi, tendre bisou d'amitié !

      • Mercredi 20 Novembre 2019 à 23:05

        Bonsoir ma Gigi,, merci de ta visite de ton beau commentaire, tu es gentille mon amie, gros bisous et bonne soirée.

    2
    Nicole poulin
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 20:15
    Bonsoir Sylou
    Très belle chanson d'Alain Barrière que j'aime beaucoup!
    Tes photos sont magnifiques, superbe création comme toujours tout est bien adapté à la chanson un travaille de pro!
    Félicitations ma belle amie une autre qui s'ajoute à ma play-liste !
    Bonne soirée et douce nuit!
    Bisous tendres et amicaux x x
      • Mercredi 20 Novembre 2019 à 23:08

        Bonsoir Nicole.. Merci beaucoup de ton beau commentaire mon amie, c'est très gentil.

        J'adore les chansons d'Alain Barrière.. Bisous tendres et bonne soirée.

    3
    Nyky
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 22:08

    Kikou ma Sylou,

    Très belle vidéo sur une belle chanson d'Alain Barrière.

    belle fin de soirée. Bisous

      • Mercredi 20 Novembre 2019 à 23:09

        Kikou ma Nyky.. merci de ton appréciation sur la vidéo, bisous et bonne soirée.

    4
    MELODIE
    Samedi 23 Novembre 2019 à 19:32

    Il y a bien longtemps que je n'avais entendu cette chanson encore un grand chanteur qu'on entends plus mais tu es là pour nous les faire revivre merci très belle vidéo Bisous douxyes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :