• Le thé au fruits ღ

                 Bonne semaine à tout le monde mes chers amis(es) et prenez bien soin de vous, bisous.

    Le thé au fruits ღ

     

     

    Moment de douceur avec nos petits oiseaux.

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Février 2023 à 00:21

    Bonsoir ma Sylou,

    Douce nuit, je vais boire ma tisane aux fruits pour bien dormir,

    Bonne idée et jolie création,

    Que ta nuit soit douce, à demain.

    Gros bisous...

    2
    Lundi 20 Février 2023 à 00:30

    Je t'ai adressé un mail, je ne suis pas sûre qu'il t'ai arrivé, c'est pour celà mon petit cadeau sur ta page.

    J'ai un souci d'ordinateur...

    Merci de tout cœur pour les bannières, tu es adorable, bisous...

     

      • Lundi 20 Février 2023 à 18:09

        Coucou Hélène.. Non je n'ai pas reçu ton mail.. Merci beaucoup pour cette belle création que tu m'offre avec un océan qui se déchaîne et j'ai reconnu mon joli tube, la femme est très belle.. A mon avis ton logiciel est sûrement la cause de tes problèmes pour tes bannières.. Je te souhaite une très bonne soirée, bisous d'amitié.

               

    3
    Lundi 20 Février 2023 à 00:30

    Hello  Amie SYLOU,

     

    Ce diapo est bien joli avec les oiseaux nos

    amis, que de couleurs il y a dans le monde.

    Superbe et merci pour ce travail animé .

    Bon lundi * Amitié * Prends soin de toi.

    Bisous de Christ Kiffe -- Tubes

      • Lundi 20 Février 2023 à 18:12

        Coucou ami Christ.. merci beaucoup de ton appréciation c'est gentil.. Les oiseaux apportent de de la joie au coeur.. Je te souhaite une bonne soirée et prend bien soin de toi, bisous.

             

    4
    Lundi 20 Février 2023 à 07:38
    Coucou ma douce Sylou.. Grand bravo pour ces toutes belles créations que tu nous offres ce jour.. Des bisous et une belle journée en prenant bien soin de toi surtout..
      • Lundi 20 Février 2023 à 18:14

        Merci beaucoup ma chère NoNo pour ton gentil message qui me fait plaisir.. J'espère que tu as passé une bonne journée, à bientôt, gros bisous.

               

    5
    Lundi 20 Février 2023 à 08:25

    Coucou ma Sylou, un énorme merci pour la vidéo,elle est de toute beauté.Quelle diversité en couleurs et en oiseaux,c'est sublime et avec cette musique douce ,c'est reposant .Après la Samba de chez Kiff-tubes...hihihihi.....Ta créa avec ton tube femme est superbe aussi. Bravo et merci pour tout. Gros bisous et bonne semaine.

      

      • Lundi 20 Février 2023 à 18:17

        Coucou ma chère Yoli.. merci à toi mon amie pour ton appréciation et gentil message qui me font très plaisir.. J'espère que tu vas bien et que ta journée s'est bien passée ! Bonne soirée, gros bisous et prend bien soin de toi.

              

    6
    Lundi 20 Février 2023 à 08:43

    Merci douce Sylou, c'est très beau, ! merci pour ce partage, bon lundi bisous gros

      • Lundi 20 Février 2023 à 18:19

        Coucou ma chère Yveline.. ton gentil message me fait très plaisir, merci beaucoup ! Je te souhaite également une très bonne soirée, gros bisous et à bientôt.

               

    7
    Lundi 20 Février 2023 à 12:13

    Coucou Sylou,c'est joli tout ce que tu nous offres,merci

    Bonne semaine ,gros bisous de ton amie Eugei

      • Lundi 20 Février 2023 à 18:21

        Merci beaucoup Eugei pour ton gentil message.. J'espère que tu as passé une bonne journée, gros bisous et bonne soirée.

            

    8
    Nicole46
    Lundi 20 Février 2023 à 17:35
    Bonjourdouce amie Sylou J'espères que ta santé ne te cause pas trop d'ennuis! Merci pour cette jolie vidéo avec toutes les oiseaux et musique d'Alain. M erci pour le partage . Prends soin. Gros bisous tendresse et amitié sincere xxx Nicole
      • Lundi 20 Février 2023 à 18:25

        Bonjour ma chère Nicole.. Ravie que la vidéo te plaise avec la douce musique d'Alain Morisod, le printemps arrive bientôt, c'est du bonheur.. Je te souhaite une bonne ap-midi et prend bien soin de toi, gros bisous tendresse.

              

    9
    Lundi 20 Février 2023 à 20:43

    Coucou ma sylou
    Bravo et merci d'abord pour cette belle créa, véritable invitation au thé!!!! C'est mon rituel tous les jours à 16h.... Je prépare mon thé puis je vais peindre et je bois mon thé entre des coups de pinceau... Lol....
    Merci aussi pour cette magnifique vidéo qui dévoile la perfection de notre nature!!!!!!
    J'espère que tu as bien commencé ta semaine et que ça continuera ainsi
    Gros bisous et plein de toute ma tendresse

     

      • Lundi 20 Février 2023 à 22:45

        Kikou ma chère Marion.. Ah super je vois que tu apprécies le thé comme moi.. hihi.. J'espère que tu vas bien et que ton tableau avance petit à petit entre les tasses de thé winktongue En tout cas merci de ta visite c'est gentil, passe une bonne soirée, gros bisous.

                

    10
    Samedi 25 Février 2023 à 16:59

    pour ce superbe vidéo et cet envoi de douceur, ça fait du bien.  J'adore cette musique aussi.  Bonne journée ma douce.

                                        

      • Dimanche 26 Février 2023 à 12:09

        Merci ma gentille Cécile pour ton appréciation .. Je te souhaite un bon dimanche, plein de bisous et à bientôt.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :