• Les Arbres en Automne ღ

    La nature est tellement belle avec ces couleurs chaudes que j'adore.. j'espère que vous aimerez la vidéo et cette douce musique.. Bisous et très bonne soirée tous.

     

    Vidéo mise en ligne sur Youtube le 11-10-2022

                               


  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Octobre 2022 à 17:28

    Coucou ma toute belle,

    De toute beauté, j'aime beaucoup, l'automne nous offre une très belles couleurs.

    Bonne fin de journée, prend bien soin de toi, bisous bisous Puce

      • Mardi 11 Octobre 2022 à 18:09

        Coucou ma Puce.. Ton appréciation me fait super plaisir, merci beaucoup c'est gentil.. Je te souhaite une très bonne soirée, gros bisous et à bientôt.

               

    2
    Mardi 11 Octobre 2022 à 19:16

    Re coucou ma Sylou, ah la belle palette de couleurs!!!!!! Très jolie cette nouvelle vidéo,j'adooooooore.Bravo pour ton travail.Merci de nous émerveiller. Bonne soirée,bonne nuit.Bisous 

     

      • Mardi 11 Octobre 2022 à 21:36

        Merci beaucoup ma Yoli de ton compliment.. contente que cette palette de belles couleurs te plaise, tu pourras faire de beaux clics par chez toi.. Bonne nuit, bisous et à demain.

               

    3
    Mardi 11 Octobre 2022 à 21:21

    Re bonsoir ma Sylou

    Une fois de plus tu fais fort avec ce feu d'artifice de couleurs automnales
    Merci ma douce pour ce superbe moment de partage
    Bonne soirée, bonne nuit et à demain
    Gros bisous

      • Mardi 11 Octobre 2022 à 21:41

        Re-coucou Marion.. Là je suis vraiment dans mon élément en automne, j'aime, j'adore ces couleurs en ce moment, c'est trop top ! Merci à toi pour ton gentil commentaire. Je te souhaite une bonne nuit, gros bisous et à demain.

                

    4
    Mardi 11 Octobre 2022 à 22:06

    Bonsoir ma douce Sylou

    Une superbe vidéo avec une chanson si bien choisie et de si belles images de l'automne

    bravo pour ce beau travail et merci à toi de nous faire rêver une fois de plus

    Il fait encore beau autour du Léman mis à part une petite perturbation ces prochaines heures

    et ça fait du bien d'en profiter 

    Bonne soirée et gros bisous mon amie

    Janine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :