• Les Arbres en Fleurs_A. Morisod ( le Bonheur ) ღ

    Bonne écoute à tous sur cette belle interprétation de Mady... Bonne journée, bisous d'amitié


  • Commentaires

    1
    Creayo
    Mercredi 31 Mars 2021 à 11:21
    Kikou Sylou,magnifique, magnifique, magnifique, que du bonheur de revoir toutes ces belles couleurs. Que du bonheur aussi d'entendre les oiseaux gazouiller et la belle voix de Lady. Superbe moment de détente après la gym piscine. Merci chère amie. Bisous YOLI.
    2
    Creayo
    Mercredi 31 Mars 2021 à 11:23
    MADY ET PAS LADY,ZUT TOUJOURS ET ENCORE CES MOTS QUI S'INSTALLENT SANS LES TAPER.
      • Mercredi 31 Mars 2021 à 16:08

        Kikou Yoli.. Je vois que les mots sautent sur ton portable.. hihi .. c'est pas grave, contente que tu ais passé un bon moment à admirer ces beaux arbres fleuris du printemps avec la belle voix de Mady.. C'est juste dommage que cela ne dure pas ! A bientôt mon amie et passe une bonne fin de journée, gros bisous.

             

    3
    Mercredi 31 Mars 2021 à 18:59

    Toujours aussi magnifique ma Sylou!

    Merci pour tous ces beaux cadeaux qui émerveillent

    Bisous tendresse

      • Mercredi 31 Mars 2021 à 19:04

        C'est super sympa et gentil.. merci ma Marion, gros bisous tendresse et bonne soirée.

            

    4
    Nicole Poulin
    Mercredi 31 Mars 2021 à 19:23

    Bonsoir Sylou

    Quelle merveille cette vidéo avec la belle voix de Mady !

    belle chanson et superbes photos avec toutes ces magnifiques fleurs et leur couleurs!

    Une autre belle réussite madame l'artiste Félicitations !!!

    Merci pour ce beau partage ma belle amie !

    Bonne et reposante soirée relax, repose toi bien ! 

    Bisous tendresse et amitié ma belle amie xoxoxo

     

      

    5
    Mercredi 31 Mars 2021 à 21:21

    Re-bonsoir Nicole.. Oui cette chanson du bonheur avec Mady et vraiment touchante, merci à toi d'avoir apprécié la chanson et les belles images cela me fait super plaisir.. Gros bisous et à demain Nicole.

         

    6
    Mercredi 31 Mars 2021 à 23:43

    Coup de ♥ magnifique tous ces arbres en fleurs, et la belle interprétation de Mady

    ♪♫ merci de nous enchanter, c'est que du bonheur

    Bonne nuit

     

     

      • Jeudi 1er Avril 2021 à 10:30

        Re-coucou... Merci beaucoup Yveline de ton coup de coeur, cela me fait super plaisir yesbeurk Belle journée à toi, gros bisous.

                  

    7
    Jeudi 1er Avril 2021 à 08:35

    cc sylou , je passe en vitesse vous faire un petit bonjour , j'ai pas beaucoup de temps à moi , préparant mes fleurs ectttttt. Et oui , je mets plus de temps mais je fais .Le soir , je suis cassée , pour celà que je n'ai plus la force de me connecter le soir . Passez tous de bonnes fêtes de Pâques en famille , je vous le souhaite à tous . Bisous sylou surtout continues de faire rêver sous peu , je pourrais m'installer dans mon coin détente , reprendre tes musiques pour écrire .E n attendant prenez soin de vous ,mais vivez vivez vivez 

      • Jeudi 1er Avril 2021 à 10:40

        Bonjour Sandrine.. merci de ton petit coucou c'est sympa.. Oui je comprend que tu sois bien occupée à mettre tes fleurs et chez toi la saison est plus avancée que chez moi.. Ici le jardin est magnifique avec les fleurs du printemps c'est mon bonheur tout simplement.. Je te souhaite également de bonnes Fêtes de Pâques et au plaisir de te lire ma gentille amie, prend bien soin de toi surtout.. Bisous et à bientôt.

               

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :