• Les arbres en Fleurs_Alain Morisod & Sweet People ღ

    Bonjour à tout le monde.. Changement de temps depuis aujourd'hui avec l'arrivée de la pluie, il en faut pour la nature, c'est juste dommage pour les arbres en fleurs et toutes les belles fleurs au jardin.. Bon divertissement avec la belle et douce voix de Mady et très bonne journée à tous.

     

                                      


  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Mars 2022 à 14:44

    Kikou Sylou, une belle voix,une belle chanson,de belles photos tout est là pour faire une magnifique vidéo,comme tu sais si bien le faire.Bravo et merci pour ces quelques minutes de pur bonheur. Bel après-midi .Prends bien soin de toi. Bisous

     

       

     

      • Mercredi 30 Mars 2022 à 16:17

        Merci beaucoup Yoli de ton appréciation qui me fait super plaisir..

        J'ai beaucoup de peine à mettre un article où des images, ça tourne sans arrêt , je pense qu'il y a une maintenance.. Bon ap-midi, gros bisous.

              

    2
    Mercredi 30 Mars 2022 à 16:31

    Bonjour Sylou

    J'espère que tu vas bien !!

    Ici on a la visite du soleil enfin !

    Félicitation pour cette magnifique vidéo de Sweet People 

    avec la belle voix de Mady très belle chanson et beaux paysages d'arbres en fleurs.

    Merci pour ce beau partage !

    passe un merveilleux week-end en espérant que le soleil se montre!

    Prends soin de toi et repose toi bien !

    Bisous tendresse et amitié sincère x x x 

    Nicole

     

    3
    Mercredi 30 Mars 2022 à 17:08

    Que c'est beau, que c'est beau!!!!! La nature fait des merveilles!!!! Et en plus la belle voix de Mady...

    Cela produit un article merveilleux! Merci ma Sylou!

    Très belle soirée à toi et des gros bisous d'amitié et de tendresse

    A demain

    4
    Mercredi 30 Mars 2022 à 19:40
    Coucou ma douce Sylou
    5
    Mercredi 30 Mars 2022 à 19:41

    Bonsoir ma douce Sylou

    Eklablog est en maintenance, ce n'est pas ton ordinateur ! et j'espère que ça va vite revenir à la normale !
    J'espère que tu vas bien et voilà le soleil s'en est allé mais tu as raison la nature en avait besoin, j'espère quand même pas de neige jusqu'en plaine pour vendredi comme annoncé par la météo.

    Bonne soirée et gros bisous  mon amie

    Janine

    6
    Jeudi 31 Mars 2022 à 18:58

    Coucou mes gentilles amies.. Oui je vois que c'est reparti avec Eklablog car c'est vraiment pénible quand il y a la maintenance.. J'espère que vous allez bien, merci pour vos visites et gentils commentaires.. Je vous souhaite une agréable soirée, ici c'est avec la pluie.. Gros bisous.

            

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :