• Les Beaux Lilas ღ Musique Instrumentale ღ

    Petit divertissement pour le plaisir des yeux... Très bon week-end à tout le monde.


  • Commentaires

    1
    Nicole Poulin
    Samedi 27 Mars 2021 à 15:14

    Re coucou Sylou

    Félicitations pour cette magnifique création vidéo avec ces jolis bouquet de lilas !

    La musique et les photos sont superbes !

    merci pour ce beau moment musical !

    passe un bon week-end relax et prends soin de toi !

    Gros bisous de mon coeur d'amie sincère xoxoxo

     

           

      • Samedi 27 Mars 2021 à 19:16

        Coucou Nicole.. Merci beaucoup de ton appréciation qui me fait super plaisir.. ton gif est magnifique ! Je te souhaite un bon week-end et prend bien soin de toi, gros bisous tendresse.

              

    2
    Samedi 27 Mars 2021 à 16:10

    Ah le merveilleux lilas que j'aime, merci pour ce beau moment Sylou, bisous

      • Samedi 27 Mars 2021 à 16:11

        Belle peinture

      • Samedi 27 Mars 2021 à 19:20

        Bonsoir Mamyvel.. merci de l'appréciation c'est gentil.. et merci pour ces deux belles images c'est superbe, j'adore le lilas et je me fais plaisir chaque année en faisant une vidéo, j'espère que je vais y arriver cette année eek car il me reste peu de temps sarcastic  Bisous et très bonne soirée à toi.

              

      • Samedi 27 Mars 2021 à 20:24

        Coucou sylou, je reconnais le petit vase de tulipes tu as fait une super signature ;-))

      • Samedi 27 Mars 2021 à 20:40

        Non ce n'est pas moi qui ai réalisé cette signature, c'est sur le site Marie-Claire.. peut-être que tu connais ? 

      • Dimanche 28 Mars 2021 à 08:43

        Non je ne connais pas le site de Marie-Claire : tu as l'adresse?

    3
    Creayo
    Samedi 27 Mars 2021 à 16:29
    Re kikou Sylou, wow quelle magnifique vidéo avec une musique bien entraînante qui donne envie de danser,mais pour moi,encore au ralenti...hihihi...j'ai adoré,merci pour ce superbe moment et merci aussi de poster les images que je t'envoie,au moins,nous sommes ensembles,ça fait chaud au coeur. A partir de mercredi,toutes les visites seront interdites et les patients n'auront plus le droit de quitter l'établissement, alors qu'il y a 2 belles roseraie pour se prélasser au soleil. Maudit virus qui nous prend tout ce qui est beau. Bisous gros YOLI
      • Samedi 27 Mars 2021 à 19:25

        Kikou ma Yolie.. c'est gentil de passer mon amie et d'apprécier ces beaux lilas.. encore un grand merci pour les beautés de fleurs que tu m'envoies c'est magnifique.. Ben j'espère que tu pourras quand même admirer les belles roses, continue de bien prendre soin de toi, je t'envoie de gros bisous et à bientôt, bonne soirée et bon dimanche.

                 

    4
    Samedi 27 Mars 2021 à 16:33

    Coucou ma belle Sylou, ta vidéo est magnifique avec une belle musique entraînante et de superbes créations, un gros bravo. J'avais un massif de lilas sur le terrain de mon chalet quand j'étais mariée  avec celui que je pensais être l'homme de ma vie. Passe une belle fin de journée, je vais me faire vacciner cet après-midi, gros bisous ma jolie !

      • Samedi 27 Mars 2021 à 19:28

        Coucou ma Passe-Rose.. merci de ton gentil commentaire, on oublie pas de bons souvenirs et surtout pas la bonne odeur des lilas.. Bonne chance pour ton vaccin, tout va bien se passer, je te souhaite un très bon week-end, gros bisous tendresse.

             

    5
    Samedi 27 Mars 2021 à 19:06

    Bonsoir ma chère Sylou

    Merci encore une fois pour ces merveilleuses images et la belle musique qui les accompagne.

    Tes lilas me font penser aux lilas de ma mère qui étaient absolument magnifiques et qui sentaient merveilleusement bon!!!!

    Passe un beau dimanche des rameaux

    Bisous doux

     

    ✿§§R♥Z§§✿⊱╮ #GIFS | Illustration gratuite, Gif rose, Bonne soirée

      • Samedi 27 Mars 2021 à 19:32

        Coucou ma chère Marion.. merci beaucoup de ton appréciation c'est gentil.. Je crois que nous avons tous de bons souvenirs avec les lilas.. Je te souhaite un très bon week-end, oui demain c'est la journée des Rameaux.. Gros bisous tendresse.

            

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :