• Les Belles Orchidées ღ James Last_Morgen un Sieben ღ


  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Mars 2021 à 13:42

    Magnifiques orchidées, ta vidéo est très belle, merci de ce partage, et à vous toutes aussi, je vous souhaite une bonne journée

      • Lundi 15 Mars 2021 à 16:52

        Merci beaucoup Mamyvel de ton appréciation sur ces belles orchidées.. Bisous et bonne fin de journée.

              

    2
    Creayo
    Lundi 15 Mars 2021 à 16:05
    Trop belles,trop belles,trop belles ces Orchidées. Je viens te féliciter !!! J'ai fait une promenade avec ma Ferrari,jusqu'à la piscine, 841m A/R depuis la chambre cela fait 1202 pas....pas mal pour un lundi...hihihi....je ferai mieux demain. Bisous, YOLI
      • Lundi 15 Mars 2021 à 17:11

        Merci beaucoup Yolie pour les Orchidées.. Dis Yoli tu feras attention au radar.. mdrrr.. Eh bien bravo tu progresses c'est super, tu as de la chance d'avoir d'avoir une bonne Ferrari winktongue beurk cool On rigole et ça fait du bien, alors bonne continuation, je t'envoie de gros bisous, bonne soirée et bon repos.

                 

    3
    Lundi 15 Mars 2021 à 16:05

    Très belle vidéo ma Sylou avec en décor de fond tes fleurs préférées.... Merci pour le partage... De gros bisous.. 

      • Lundi 15 Mars 2021 à 17:14

        Merci beaucoup gentil ma NoNo c'est gentil.. J'avais réalisé cette vidéo en 2011, bonne fin de journée, gros bisous et prend bien soin de toi.

               

    4
    Lundi 15 Mars 2021 à 17:56

    Bonsoir Sylou

    merci pour cette magnifique vidéo avec la musique de James Last

    Tes photos sont superbes avec ces belles Orchidées

    Merci pour ce beau partage

    passe une bonne soirée 

    Bisous tendresse avec amitié sincère xoxoxo

      • Lundi 15 Mars 2021 à 20:59

        Bonsoir Nicole.. wowww.. joli ce gif !! tu nous régales avec tes belles images c'est sympa ! Merci beaucoup de ton appréciation sur la vidéo, oui la musique de James Last c'est du bonheur.. Je te souhaite une très bonne soirée, gros bisous tendresse.

                  

    5
    Lundi 15 Mars 2021 à 18:41

    Attention à l'excès de vitesse pour Yoli!!!!!!! Elle ne nous a pas dit que c'était un vieux modèle!!!!!Hi Hi!!!!!

    La vidéo est super et nous inonde de magnifiques orchidées!!! Et encore une fois Bravo Sylou!

    Belle semaine à tout le monde et bonne soirée

    Bisous doux à toutes et tous

      • Lundi 15 Mars 2021 à 21:07

        Kikou bonsoir ma chère Marion. . Ravie de ton appréciation sur la vidéo, l'orchidée est ma fleur préférée malgré que j'aime toutes les fleurs ( superbe ta signature, c'est vraiment toi ma Marion )

        Quand à notre chère Yolie, elle a mis le turbo aujourd'hui et c'est parti pour la forme, elle va faire beaucoup plus de km que nous toutes .. hihi yeswinktongue elle est courageuse c'est bien et elle nous fait rire en plus biggrin Bonne soirée Marion, gros bisous et à demain.

                 

    6
    Lundi 15 Mars 2021 à 19:29

     bonsoir Sylou 

    ta vidéo et splendide merci pour le joli travail

    moi je n'arrive pas à garder les orchidées à la maison

    par contre j'en ai des sauvages dans le jardin 

    passe une belle semaine ...bisous Frane

      • Lundi 15 Mars 2021 à 21:12

        Bonsoir Frane.. merci de ta visite c'est gentil.. oh dommage pour tes orchidées, j'ai de la chance car elles refleurissent toutes, je les adore.. Ta création est superbe pour le printemps. Je te souhaite une très bonne soirée et prend bien soin de toi, bisous et à bientôt.

                 

    7
    Creayo
    Lundi 15 Mars 2021 à 19:38
    Kikou Marion,c'est plutôt moi,"Le vieux modele",,,,MDR....année 48....tres bon cru ,quand même, bien que les monos grincent hihihi.....J'ai refait une autre promenade vers 17h en tout j'ai réalisé 2128 pas,sans compter ceux du matin et fait 1km500.je ferai mieux demain. Bonne soirée, bonne nuit,bisous YOLI
      • Lundi 15 Mars 2021 à 20:13

        Wouahhhh ma Yoli!!! Tu crées l'embouteillage!!! Et 1km500 c'est un très beau score!!! Bravo à toi!

        J'attends de voir demain si tu fais mieux!!! Et 2128 pas... je ne les fais pas au quotidien!!! Je suis

        déjà battue!!!! La honte!!!!

        Passe une bonne soirée ma chère Yoli et tout plein de gros bisous

         

      • Lundi 15 Mars 2021 à 21:18

        Eh oui Marion notre Yolie à mis le turbo.. hihi.. elle trotte plus vite que nous autres et ce n'est que le début.. mdrrr.. Ah ça fait du bien de rire les amies... Yolie, tu m'as fait rire avec ta Ferrari, bonne continuation à toi et bonne soirée à vous les amies, gros bisous du coeur.

               

    8
    mamievette
    Lundi 15 Mars 2021 à 20:46

    ah Sylou quel bonheur ta vidéo et cette musique qui accompagne, que du bonheur !!!  ça m'a déstressée de cette nouvelle concernant le vaccin que je devais recevoir le 23 mars, il me fait peur maintenant quoi qu'il en soit.... Yoli c'est pas mal déjà cette promenade, je me souviens dans les années 90 = 1 mois couchée debout juste pour aller au petit coin... aussi on était toute flagada pour reprendre le travail...avec la rééducation et piscine le soir.. Allez courage tu vas plus vite récupérer avec tes progrès, courage... Bisous et bonne soirée a tout le monde et merci pour ces belle orchidées que je n'arrive toujours pas à garder malgré tes conseils....

      • Lundi 15 Mars 2021 à 21:24

        Kikou bonsoir ma Yvette.. c'est bien si la vidéo avec les belles orchidées a déstressé c'est du bonheur, merci cela me fait bien plaisir... Ne t'inquiète pas pour le vaccin tout va bien se passer !! allez courage, je te souhaite une bonne soirée, gros bisous et prend bien soin de toi.

              

    9
    Jacquie
    Mardi 16 Mars 2021 à 08:33
    Bonjour ma SISSI et les amies
    Magnifique la vidéo,j aime beaucoup la musique de JAMES LAST ET les orchidées n en parlons pas, mais je les garde 2 ou 3 ans c est tout.
    J ai bien ri en lisant vos commentaires,
    Ma YOLI à la vitesse où tu vas j espère que les freins de ta ferrari fonctionnent, attention pour descendre la côte des trois épis! Sois prudente quand même. Ceci dit; tu es bien courageuse et progresses rapidement.
    Bonne journée à toutes.
    Gros bisous.
    Jacquinette
      • Mardi 16 Mars 2021 à 10:48

        Kikou ma Jacquinette.. contente de ton appréciation sur la vidéo, merci beaucoup cela me fait bien plaisir... Quand à Yoli, tu as ma Jacquie comme elle trotte avec sa Ferrari yescool  elle va plus vite que nous toutes.. rires ! Oui elle est courageuse et on admire de voir ses progrès.. Bisous, bisous à toutes et bonne journée.

           

    10
    André Lapointe
    Samedi 20 Mars 2021 à 16:31

    Bonjour Sylou.

    Comment vas tu toi? moi sa vas pas pire Merci. tu sais pourquoi je vient souvent ici et sur ta page, pour découvrir de Magnifique trésors et souvenir en Musique, 

    Merci pour tout le beaux travail que tu fait pour nous changer les Idée, et en ce beau Samedi Première journée du Printemps , les Fleurs sont de mise , Merci de me faire rêver, et surtout Merci de me faire passer de très beaux Moment sur ta page.

    Passe une très beau Samedi et une belle et Douce journée. 

    J'te fait des gros Câlins et Bisous. Prend bien soin de toi.

    @ Très Bientôt. xxxxx

    André

      • Samedi 20 Mars 2021 à 18:32

        Coucou André.. merci de ta visite sur mes pages je suis ravie que tu trouves encore de petits trésors qui te font plaisir.. Je vais bien merci et j'espère que toi aussi malgré cette pandémie qui dure.. Le printemps est là avec le soleil mais il ne fait vraiment pas chaud. Prend bien soin de toi dans ton beau Québec et passe une bonne journée, gros bisous.

               

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :