• Les belles Roses ღ

    Les belles Roses ღ


  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Juillet 2021 à 06:31

    Coucou,wow les belles roses,j'ai l'impression de sentir leur bonne odeur....mmmmmmmmmmm!!!!!

    Couleurs toutes en douceur,joli sourire ,superbe!!!! Bon Dimanche,bisous YOLI

      • Dimanche 18 Juillet 2021 à 09:37

        Merci beaucoup Yoli.. c'est vrai que ces roses sont superbes et la jolie dame aussi.. Big bisous et très bon dimanche à toi .

              

    2
    Nicole Poulin
    Dimanche 18 Juillet 2021 à 09:42

    Bonjour Sylou

    Superbes ces roses bleu Merci pour ce partage Yoli 

    Je te souhaite un beau Dimanche ensoleillé !

    prends soin de toi !

    Bisous d'amitié sincère xoxoxo

     

      • Dimanche 18 Juillet 2021 à 09:53

        Bonjour ma chère Nicole.. tu es vraiment matinale pour un dimanche matin ! merci de ton gentil commentaire et passe un très bon dimanche, gros bisous tendresse.

          

    3
    Nicole Poulin
    Dimanche 18 Juillet 2021 à 10:00

    Bon Dimanche Sylou

    Belle demoiselle entourée de roses bleus !

    Belle création ma belle amie.

    Passe une bonne journée ensoleillée en espérant qu'il soit présent,

    bisous tendresse avec amitié sincère xoxoxo

     

      • Lundi 19 Juillet 2021 à 10:41

        Bonjour Nicole.. merci beaucoup de ton appréciation tu es gentille.. Oui le soleil est de retour en force et les températures vont grimper cette semaine, enfin l'été est là.. Je te souhaite une très bonne journée et merci pour ton joli gif.. Gros bisous tendresse.

                

    4
    Dimanche 18 Juillet 2021 à 16:14

    Que c'est beau ma Sylou!!!! Une belle dame, des roses, de belles fleurs.... tout pour faire cette superbe création!!!! Bravo mon amie

    J'espère que tu passes un excellent dimanche et que tu es prête pour une belle semaine à venir..

    Gros bisous tendresse avec toute mon amitié

      • Lundi 19 Juillet 2021 à 10:44

        Bonjour ma chère Marion.. Ravie de ton appréciation qui me fait très plaisir, merci beaucoup tu es gentille.. Oui j'ai passé un bon dimanche et j'espère que toi aussi.. Le soleil est là et je vais en profiter.. Gros bisous tendresse et très bonne journée à toi.

               

    5
    Lundi 19 Juillet 2021 à 11:37

    Bonjour ma Sylou, je te souhaite une agréable semaine ensoleillée, j'espère également que tu vas bien, ta créa est très jolie avec ses jolies roses, moi qui les aime

    Je te fais de gros bisous et je pense fort à toi - Hélène

      • Lundi 19 Juillet 2021 à 13:34

        Coucou Hélène.. merci d'avoir apprécié la créa et les belles roses, c'est vrai qu'elles sont vraiment belles, belles.. Je pense bien à toi aussi et passe une bonne ap-midi, gros bisous.

               

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :