• Les belles tulipes ღ

    Un petit coucou après une journée mouvementée pour moi aujourd'hui... mais tout va bien !

    Le temps est à la neige, c'est le retour de l'hiver pour cette semaine.. mais le soleil est dans nos cœurs, Je vous souhaite une très bonne soirée.. bisous.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Février 2020 à 19:16

    Test... kiss   Les commentaires fonctionnent  yes yes

             

    2
    Mercredi 26 Février 2020 à 19:23
    Bonne soirée à toi aussi ma Sylou.....
    Et.... REPOSE TOI.....
    Bisous et merci pour cette magnifique créations...
      • Mercredi 26 Février 2020 à 19:30

        Merci ma Nono c'est gentil.. Big bisous et bonne soirée kiss

    3
    Mercredi 26 Février 2020 à 20:58

    Bon dodo,bon repos et merci pour ces belles tulipes.Vivement d'en voir bientôt,en vrai.

    Bonne nuit Bisous YO

      • Mercredi 26 Février 2020 à 21:37

        Merci Yoli.. quelques jours d'hiver mais on avance contre le printemps ! Bonne soirée, bisous kiss

    4
    Mercredi 26 Février 2020 à 22:42

    Coucou Sylou ta créa sublime, mais chez nous pas de trace du printemps!grrrrrrrrrr

                                                                       Douce nuit, moi demain matin j'aurais pas le courage de regarder dehors !!

                                                                        Bisousssssssssss  Edith

      • Mercredi 26 Février 2020 à 23:06

        Non en effet car il a neigé toute la journée ici.. donc pas de printemps pour cette semaine ! mais ne démoralise pas Edith car on avance tous les jours sur le calendrier.. rires.. Merci pour la créa, bonne et douce nuit..Bisous

              

    5
    Mercredi 26 Février 2020 à 23:47

    Dès que le printemps revient, les filles sont jolies et les serments s'oublient, jolie créa ma Sylou, tu es exceptionnelle mon amie avec toutes tes créatures, gros bisous du coeur de ma bretagne...

      • Mercredi 26 Février 2020 à 23:53

        Oui le printemps arrive bientôt malgré la neige .. rires.. Merci Hélène de ta gentillesse tu es touchante mon amie de Bretagne .. Gros bisous tendresse

                

         

    6
    Jeudi 27 Février 2020 à 00:06

    Je suis moi-même ma Sylou, douce nuit grande dame... Gros bisous mon amie que j'apprécie beaucoup... BZH...

      • Jeudi 27 Février 2020 à 00:19

        Ne change pas Hélène.. reste comme tu es .. Bonne et douce nuit mon amie et à demain kiss

            

    7
    Jacquie
    Jeudi 27 Février 2020 à 00:10
    Bonne nuit a toi ma SISSI et à toutes les amies.
    Bisous du coeur.
    Jacquie
      • Jeudi 27 Février 2020 à 00:16

        Merci ma gentille Jacquie.. Bonne et douce nuit mon amie et à demain.. Bisous tendresse

              

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :